Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Regarder Secret Story, c’est has been ?

Regarder Secret Story, c’est has been ?

Sans titre 1

La grande messe annuelle recommence ce soir sur Tf1 pour la septième année consécutive. Ehh oui, Secret Story, LE programme estival de tout le monde aime détester va de nouveau envahir nos écrans. Et comme à chaque fois, le débat entre les pro et les contre va battre son plein. D’ailleurs beaucoup ont même choisi de boycotter le programme à cause de sa pauvreté intellectuelle. Alors oui c’est très crétin, mais personnellement, je trouve un plaisir malsain à regarder ces jeunes débiles enfermés dans une maison. Est-ce que ça fait de moi une has-been ?

Oui parce que qu’au bout de 7 ans, on commence à connaitre la recette du succès. Lors des premières éditions, on était curieux de découvrir les rouages du programme et les surprises concoctées par la prod. Là, on sait presque comment ça va se passer : on peut même déja prédire les personnalités des candidats ( Allez on prend les paris ? ). Je suis presque sûre qu’il y aura une bimbo blonde pour tenter de prendre la place pas très enviable de Loana, qu’un faux couple va se faire démasquer au bout de quelques heures, que des sous groupes vont s’affronter à base de clashs plus ou moins violents …

59335-secret_story_7_sonja_ben_julien_et_anais

Donc oui c’est has been parce que je sais que je ne regarde pas un programme de qualité. Je sais aussi que je n’apprendrai rien en regardant Secret Story et que les réflexions sur la guerre mondiale de 78 vont m’agacer. Mais si on devait regarder uniquement des choses intelligente à la télé, ça se saurait. Et quand on a un esprit critique très développé comme le mien, c’est encore plus drôle de tailler les candidats les uns après les autres. Et puis, quand on a un QI au dessus de la moyenne, ça réconforte un peu de se dire qu’il y a pire que nous ( allez, avouez ! ).

Alors j’ai décidé d’assumer mes goûts étranges mais assumer sa part de bêtise, c’est déjà le chemin de la guérison non ? Et puis rien ne dit que je tiendrait sur tout le distance, mais au moins ce soir, je serai devant Tf1 !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Responses

  1. Bon, j’avoue, je peux me laisser embarquer pour regarder cette émission. Mais je la regarde plus avec un second degré par pur divertissement! Et finalement, on l’attend un peu ce faux couple démasqué en quelques minutes ou encore des secrets improbables voire imaginaires!

  2. Anais

    Il parait que ce vendredi a enregistré le plus mauvais démarrage des 7 saisons…il faut croire que cette fameuse recette commence à lasser!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :