Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Life > Coup de coeur > [Coup de coeur] Test – La Woufbox de juin !

[Coup de coeur] Test – La Woufbox de juin !

Juin, c’est logiquement l’arrivée des beaux jours, et les vacances qui se rapprochent. Sans aucun doute, la Woufbox s’est mise aux couleurs de l’été avec une box du mois de juin qui sent bon le voyage !

Concept

Tout comme les humains peuvent se faire plaisir chaque mois en recevant des box beauté, nourriture ou bien-être directement chez eux, vos compagnons à 4 pattes peuvent désormais bénéficier du même traitement. Si vous voulez leur faire plaisir (et vous faire plaisir avouons-le), vous pouvez vous rendre sur le site de Woufbox et souscrire à un abonnement, ou en offrir un, pour 14,90€ par mois livraison comprise. Résultat, vous recevrez à chaque début de mois votre box, adressée à votre chien, qui contiendra entre 5 à 6 produits de marques différentes pour une valeur de plus de 30€. Belle économie donc, et le plaisir de voir votre chien ou chat (avec la Miaoubox) s’amuser de tout cela.

Personnellement, je teste la box pour la première fois ce mois-ci. Premier contact excellent avec l’équipe en charge, toujours très disponible et qui demande beaucoup de renseignements sur votre chien pour adapter la box en conséquence. Je leur mentionne donc que mon Balzac est un lhassa-apso fou-fou de 7 ans et 8 kilos qui adore les jouets. S’en suit une attente interminable (très rapide en réalité mais j’avais trop hâte de la recevoir…), et le sésame arrive enfin dans notre boite aux lettres, it’s showtime!

woufbox juin

Contenu

Comme prévu, la box contient bien 5 produits mélangeant nourriture, soin et jeux, accompagnée de lecture. On a donc dans le détail :

– Un soin- lait Beaphar pour nettoyer les oreilles (parfait pour mon lhassa-apso à oreilles tombantes),

– Une gourde Walky à emmener partout avec vous pour les voyages en voiture ou les balades prolongées si votre chien a soif à tout moment,

– Des saucisses façon Hot-Dog de Belloni que mon Balzac semble très impatient de dévorer,

– Des Chew’n Snack de chez Flamingo, parfaits pour récompenser le toutou et lui nettoyer les dents par la même occasion,

– Un jouet en forme de chat tout doux avec une corde pour tester la force de la mâchoire de votre chien (et pour lui donner l’impression qu’il a enfin gagné contre le chat, ça changera…),

– Un magazine 30 millions d’amis,

– Le magazine Woufmag plein de conseils,

– Le carton de présentation des marques et produits de la box.

balzac woufbox juin

Notre avis

Les +

– Une box complète et variée : de la nourriture aux soins parfois coûteux dans le commerce,

– Un excellent rapport qualité-prix,

– Des produits adaptés à la morphologie et l’âge du chien, ainsi qu’à la saison,

– Un site interactif, complet et un suivi de l’équipe plus qu’appréciable,

– Le bonheur de voir votre chien déchiqueter la boite pour découvrir tous ses cadeaux.

Les –

– En offrant une si belle boîte et en voyant le résultat, il est quasiment impossible de ne pas avoir envie de s’abonner !

– Le principe de la box surprise peut parfois en gêner certains qui préfèreraient pouvoir choisir les produits. Mais si c’était le cas… ce ne serait plus une surprise !

Note: 9,5/10

Conclusion: De très bons produits que l’on aurait pas pensé à acheter réunis dans une seule boite peu onéreuse. Une excellente surprise à découvrir dans la boite aux lettres chaque mois qui fera certainement plus plaisir aux maitres qu’aux chiens, quoi que, si l’on regarde les photos de leur page Facebook, on se dit que l’on fait quelques petits heureux…

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Responses

  1. Anaïs

    Moi non plus je ne le savais pas avant, ça reste un marché florissant les Miaoubox et les Woufbox (ou doggybox).
    Mais j’adore le principe, surtout que ça permet d’avoir des produits de soin sans avoir à courir toutes les animaleries du coin! Longue vie à ce truc de wouf \o/

  2. Pingback : [Lifestyle] La woufbox fait sa rentrée ! | We Are Girlz

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :