Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Food > [Box] Test – La Box « Les Bonbecs »

[Box] Test – La Box « Les Bonbecs »

Aujourd’hui, parlons sucreries ! Avec la box  » Les bonbecs », on vous propose une sélection de bonbons originaux, avec un thème qui met l’eau à la bouche : « L’Amérique ».

box-juin

Concept

« Les Bonbecs » a pour but de  faire découvrir  des bonbons originaux sous des formes différentes afin d’émoustiller nos papilles. Chaque mois, on peut ainsi goûter des confiseries vendues à travers le monde ainsi que des friandises bien de chez nous. Il s’agit de nous faire vivre un pur moment de plaisir gourmand grâce à la joie que procurent ces sucreries addictives. La box « Les bonbecs » a l’ambition de vous surprendre par une sélection de bonbons associée à une thématique détonante et étonnante ! Pour plus d’infos : https://lesbonbecs.com/

Contenu

On reçoit un assortiment de 4 à 5 variétés de bonbons, entre 400 et 500 grammes de confiseries en tout. Pour ce mois-ci, voici les détails :

  • 80g de Mini hamburgers Trolli
  • 80g de frites en cornet Jelly
  • 100g de Bouteilles de Coca Cola XXL (3 bouteilles)
  • 80g de Smiley Roypas
  • 100g de Réglisse à la fraise d’Amérique

Notre Avis

Les +

– Des bonbons originaux, c’est une Box idéale pour faire un cadeau ou déguster entre amis,
– Le volume est important : vous aurez du stock  de bonbons pour quelques jours,
– Le concept : les thématiques sont variées et permettent de découvrir des saveurs inconnues,
– Des formules d’abonnements pour tous les goûts : les raisonnables, et les addicts.

Les –

– Le packaging que j’aurai imaginé plus dans le thème.

Note : 7, 5 / 10

Conclusion

Pour partager entre copines, avec son amoureux ou tout seul devant des comédies romantiques, les bonbons de la box  » Les Bonbecs » s’adaptera à vos envies. Pour un prix raisonnable, elle permet de découvrir des confiseries originales bien moins cher qu’à l’importation par exemple pour les bonbons américains.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.