Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > A la une > [Musique] Zoom sur She & Him

[Musique] Zoom sur She & Him


she-and-him

Alors que leur quatrième album (Volume Three) vient tout juste de sortir, faisons les présentations.

She & Him, c’est qui ?

Un duo composé de l’actrice Zooey Deschanel et de M. Ward, un auteur compositeur folk plutôt côté outre-Atlantique. La rencontre entre les deux se fait en 2006, lors du tournage de The Go-Getter dans lequel Zooey tient un des rôles principaux et pour lequel M. Ward compose la bande originale. Coup de foudre musical, les deux décident de travailler ensemble. Deux ans plus tard sort Volume One, les critiques sont plutôt bonnes, le public au rendez-vous, c’est le début de l’aventure. À savoir que Miss Deschanel écrit la plupart des chansons. Belle, douée, drôle, bonne chanteuse, style vestimentaire impeccable, c’est en quelque sorte mon héroïne.

She & Him, pour quelles oreilles ?

Pour les amoureux folk tendance rétro. Les chansons de She & Him sont idéales pour décompresser, même si elles ne sont pas forcément toutes gaies. Elles me détendent à tous les coups et me font oublier tous mes soucis. En concert, c’est malheureusement un peu moins bien. J’ai eu la « chance » d’aller voir le duo lors de leur passage à Paris il y a trois ans. On ne sentait pas la Zooey très à l’aise sur scène, son collègue l’était plus mais restait en retrait. Espérons qu’ils repasseront par chez nous bientôt pour que je puisse réviser mon jugement.

She & Him en 5 chansons

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.