Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > A la une > [Découverte] Pipelette Surprise « Embarquement immédiat »

[Découverte] Pipelette Surprise « Embarquement immédiat »

DSC07284

Après avoir vu quelques twitteuses en parler, j’ai été très intriguée par les Pipelette Surprise, sortes de pochettes surprises thématiques sans abonnement, oui ce n’est pas une box !

La Pipelette Surprise « Embarquement immédiat » coûte 25euros (avec les frais de port), elle m’a été livrée rapidement après ma commande j’étais impatiente de découvrir ce qu’il s’y cachait.

Le site promet « Une Pipelette Surprise qui sent les vacances et vous invite au voyage ! (contenu d’une valeur de 35€) ».

A l’ouverture du carton, c’est tout joli, bien emballé et tout dans le thème des Pipelettes. Chaque objet est emballé séparément, du coup on découvre pas tout au premier coup d’œil, ça nous laisse un peu plus de suspens.

DSC07285

Le contenu me semble un peu faible, on trouve une trousse pour ranger son billet d’avion, une étiquette à bagage, du sable et une mini-tong, des bonbons menthe en forme d’étoile (les bonbons laxatifs à haute dose), un taille crayon planisphère, une étiquette cartonnée, des post-it en forme de pellicule.

C’est sûr que c’est joli, que ça colle bien au thème, que ça donne envie de partir en vacances mais mis à part l’étiquette à bagage (oui j’ai pas reçu My Little Box) le reste me semble vraiment inutile voir du détail. Je suis un peu déçue par le résultat surtout pour 25euros.

DSC07291

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Response

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :