Le Dernier rempart (The Last Standest le nouveau film de Kim Jee-woon (J’ai rencontré le Diable, Le Bon, la brute et le cinglé). Le film sortira en salle le 23 janvier 2013.

Synopsis : Un shérif américain vivant prêt de la frontière mexicaine tente d’arrêter le chef d’un cartel de drogues avant que celui-ci ne s’échappe à Mexico.

Casting : Arnold Schwarzenegger, Jaimie Alexander, Peter Stormare, Rodrigo Santoro, Eduardo Noriega, Johnny Knoxville, Forest Whitaker, Genesis Rodriguez, Mark Sivertsen

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Il est de retour, on l’avait certes aperçu dans pas mal de film récemment mais là il a le premier rôle ! Schwarzenegger joue un vieux shérif qui va se retrouver confronté à des méchants d’un cartel de drogue, malheureusement les autorités responsables sont trop lentes pour arrêter les trafiquants du coup il va se charger, avec son équipe de bras cassés, se faire disparaître le problème.

Schwarzy reprend ses rôles d’antan, un bourrin à l’humour très… original. Il a des guns, il a des répliques qui piquent. Voilà donc le rôle fait sur mesure pour la brute. Face à lui des méchants pas très doué dont un chef avec un gros ego. L’équipe Schwarzy est une team de noob, on retrouve une nana (Jaimie), un sorti de prison et un malade des armes.

Un face à face musclé et armé, qui n’est pas très original. 2 ou 3 scènes qui font rire, des tueries déjà vues. Vraiment rien de très original.  PAN PAN VOITURE PAN PAN BLAGUE PAN BLAGUE PAN BLAGUE PAN FIN

Scénario vraiment très léger, mais en même temps il fallait pas s’attendre à un truc énorme. Ce soir là j’avais peu être pas la motivation de voir un film d’action car il ne m’a pas vraiment emballé. Après si vous aimez Schwarzy, si vous aimez les films d’action armés ou y a pas grand chose à réfléchir je pense que c’est parfait pour vous.

Le Dernier rempart, un film basique, un film d’action, des armes, Schwarzy ….

Ma note : 4/10 pas emballée mais bon.

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

1 Comment

  1. Wildgunslinger Reply

    J’irai quand même le voir. Dommage parce que ce réalisateur a beaucoup de talent…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :