Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Séries / TV > Les Revenants, nouvelle série originale pour Canal +

Les Revenants, nouvelle série originale pour Canal +

 

Canal + lance en novembre sa nouvelle série originale.

Les Revenants, une création de  Fabrice Gobert avec Anne Consigny, Frédéric Pierrot, Clotilde Hesme, Céline Sallette, Samir Guesmi, Grégory Gadebois, Guillaume Gouix, Pierre Perrier, Ana Girardot, Swann Nambotin

Synopsis Dans une ville de montagne dominée par un gigantesque barrage, le même jour, plusieurs personnes d’âges et de milieux différents, tous désorientés, cherchent à rentrer chez eux. Ils ne savent pas encore qu’ils sont morts depuis plusieurs années, qu’ils n’ont pas vieilli et que personne ne les attend. Déterminés à reprendre une place qui n’existe plus, ils découvrent peu à peu qu’ils ne sont pas les seuls revenants et que leur retour s’accompagne de dérèglements croissants. Et si ce n’était que le début d’un bouleversement plus majeur encore ?

http://lesrevenants.canalplus.fr/#!/

Pour le lancement du film, un site a été mis en place. On peut y découvrir la ville en 3D, le lieu où tout se passe. Cette ville a été lancée à coup de #hashtags sur Twitter. C’est en tweetant #lesrevenants que les lumières de la ville se sont allumées et que le site est devenu accessible.

N’hésitez pas à vous inscrire, à vous balader dans la ville et à vous… faire tuer ?!

La série et le site  internet sont interdits aux moins de 12 ans.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.