Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Cinéma > Que sont-ils devenus ? > La Liste Schindler : Que sont devenues les petites filles du film ?

La Liste Schindler : Que sont devenues les petites filles du film ?

Anna Mucha était Danka Dresner

Anna Mucha endossait le rôle de Danka Dresner, la jeune fille que l’on voit tout au long du film avec sa mère. Elle sera même sauvée étant sur la Liste de Schindler.

L’actrice est née le 26 avril 1980 à Varsovie (Pologne), elle avait 12 ans lors du tournage du film. Elle a commencé à jouer à 10 ans dans divers films polonais : Korczak (1990), Przeklęta Ameryka (1991) avant de jouer Danka dans La Liste de Schindler en 1993.

Depuis elle a continué son métier et a joué dans une dizaine de films polonais. En 2010 elle était jury du programme “You can dance”, elle a aussi un rôle récurent dans la série M jak milosc (A pour Amour) depuis 2003 (actuellement 9 saisons).

En octobre 2009 elle apparaissait en couverture de Playboy et gagne Dancing with the Stars. En 2010 elle était 3ème du classement Forbes des stars polonaises les plus riches. En 2011 elle est maman d’une petite Stefanie, le père est Marcel Sora.

Elle continue à être jury pour des émissions télévisées comme Dance Dance Dance.

Son compte Instagram : https://www.instagram.com/taannamucha/

Oliwia Dabrowska, la petite fille au manteau rouge

Oliwia Dabrowska jouait la petite fille au manteau rouge. Elle avait 3 ans au moment du tournage, elle est née en Pologne. On la retrouve en 1996 dans le film Gry uliczne.

Elle se marie en 2019, elle vit toujours en Pologne avec son époux Kacper. Elle est bibliothécaire.

Son compte Instagram : https://www.instagram.com/oliwia.dabrowska_/

Ensuite je cherchais des informations sur Olek (le petit garçon qui va se cacher dans les latrines) mais je ne trouve pas le nom de l’acteur. De même, je cherchais plus de choses sur Lisiek (qui se fait tuer en allant chercher de la lessive) mais je n’ai pas trouvé de capture du film, on verra une autre fois…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.