6ème jour sur les planches. Petite journée mais avec raison …

Grasse matinée, début à 11h00 !

11h00 : Francine, un film hué et sifflé par la salle en présence des réalisateurs. Un drame abject, mal filmé, sale qui n’a pas conquit grand monde.

12h30 : Conférence de Presse du film, pas de réponses apportées sur le sujet du film, sur ce qui les a poussé à faire ça. Rien de plus qui nous donnerait envie d’aimer un peu le film.

14h00 : La liste de Schindler que je n’avais jamais vu au cinéma. 3h15 qui passent à toute vitesse mais qui vident le corps de ses larmes. Encore plus fort au cinéma, ce chef d’oeuvre est toujours aussi émouvant.

Ensuite petit repas avec l’équipe de Critique Film (toujours eux) qui ont tenté de me recruter, mais non je résiste toujours aux attaques !

Petite journée qui repose un peu avant d’enchaîner sur cette fin de festival qui s’annonce des plus intense. J’attends avec impatience la rencontre avec Liam Neeson !

Bonne journée à tous et voici les quelques photos : http://www.flickr.com/photos/nivrae/sets/72157631426555650/

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d bloggers like this: