Première journée sur le bord de mer pour le Festival de Deauville 2012. Festival du cinéma américain et une ville aux couleurs de son festival.

Petite visite de la ville, un tour sur la plage et il est déjà temps d’aller chercher son accréditation. On sent la pression à l’intérieur, les badges ne sont pas imprimés et la badgeuse fait des caprices… pas grave après 20minutes d’attente j’ai le sésame autour du cou.

Petit tour sur la plage, les pieds dans l’eau et c’est reparti pour 3h de queue afin d’obtenir le carton Last Minute pour accéder au film d’ouverture Robot and Franck et à l’hommage à Harvey Keitel.

3h de queue c’est vraiment long, je pense que c’est la dernière fois que je fais ça. Là, il n’y avait rien en parallèle mais ce ne sera pas le cas les prochains jours.

L’hommage était touchant et les petits mots d’ Harvey Keitel encore plus. Ensuite on a donc eu le premier film en compétition “Robot and Franck”. Je vous donnerai bientôt plus de détails car je rencontre le réalisateur dimanche.

Première journée de marche et de papotage. Dans une semaine à cette heure là le festival sera sur sa fin.

Bonne semaine à tous !

Les photos : http://www.flickr.com/photos/nivrae/sets/72157631346052380/

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It