Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Cinéma > Festivals > Festival de Cannes > Festival de Cannes 2012 : Jour 4

Festival de Cannes 2012 : Jour 4

Yousri Nasrallah réalisateur de Après la Bataille

4ème Jour sur la Croisette, entre pluie et soleil mais toujours des étoiles pleins les yeux.

Tout d’abord la projection de Lawless avec une place de choix en corbeille, une place qui m’a permis de pouvoir admirer le film et surtout le rôle exceptionnel de Tom Hardy.

Ensuite j’ai été déjeuner avec Odile Roujol à la plage Orange, j’y ai retrouvé mes camarades blogueurs mais aussi Fanny, de la Fanny’s Party ! Un déjeuné au soleil qui m’a apporté quelques beaux coups de soleil sur les épaules, le vent est traître !

Après à 16h30 j’ai été rencontrer le réalisateur du film Après la Bataille pour une table ronde de 30 minutes avec Céline et Nicolas. Un échange bien trop court quand on parle d’un sujet comme celui là avec un réalisateur aussi bavard :)

J’ai ensuite été visité le Marché du Film où j’ai pris des tonnes de photos d’affiches de film, j’ai découvert des sorties surprenantes et des films qui ne verront peut être jamais un bout de France (sauf Cannes). Lors de cette visite on m’a proposer d’aller voir le sequel de The Ring : Sadako 3D. (voir la critique dans l’après midi)

J’ai donc été voir le film et ensuite j’ai couru pour enfiler ma robe et direction les 1 ans de Cineday. Eh oui déjà ! A l’occasion une soirée était organisée sur la plage Orange avec un concert de The Ting Tings ! Ils ont mis le feu à la soirée, c’était vraiment très bon !

2h du matin au dodo, demain s’annonce chargé !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.