3ème journée aux Arcs, je pensais aller skier mais une petit tempête fait rage dehors et j’ai pas envie de me casser une jambe à cause du manque de visibilité.

Du coup j’ai décidé d’aller voir 2 films aux Arcs 1800. Direction l’arrêt de bus pour la navette de 9h52… attente… Longue attente…finalement à 10h15 j’abandonne, trop froid et le film va bientôt commencer en bas.

Du coup retour au chaud, les colocs dorment encore, j’entend des déclenchements d’avalanche tout partout. J’essayerai la navette suivante à 12h20.

La deuxième tentative sera la bonne ! La navette est à l’heure ! Direction les Arcs 1800 pour les deux films initialement prévu mais dans un autre ordre :

– Sons of Norway (coup de coeur musical)
– Bruegel, le moulin et la croix (grosse déception)

L’heure est désormais au retour sur la station, dehors c’est toujours la tempête de neige. On court vite jusqu’au bus en évitant au maximum d’être trempé.

De retour aux Arcs 1950, les colocs sont réveillés et affamés. Du coup je vais manger une raclette avec @FlorianL et @putameche dans un restaurant du coin. On se retrouve avec l’équipe de Dailymotion et des faiseurs de vidéos (Norman, Cyprien, LaFermeJerome, …) qui s’amusent à faire tourner en bourrique une pauvre serveuse.

Petite pause digestion et direction Ochaud, la boite de nuit du village. Une grosse soirée nous attend avec vodka de partout, lunettes de soleil, danse en moonboots… Jusqu’au bout de la nuiiiiiiiiiit.

Une bonne occasion pour brûler les calories de la raclette ! Demain s’annonce encore plus tempétueux… Une certaine tempête Joachim approche.

photo by https://twitter.com/#!/FlorianL

Toutes mes photos : http://www.flickr.com/photos/nivrae/sets/72157628412797989/with/6513526001/

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It