Une histoire aussi originale que passionnante, un casting à tomber (Justin Timberlake, Cilian Murphy) et une réalisation qui s’annonce de grande qualité… suffiront à faire de Time Out l’un des films les plus attendu de cette fin d’année.

Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l’argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut “gagner” du temps pour rester en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l’éternité, accumulent le temps par dizaines d’années, les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d’échapper à la mort. Un homme (Justin Timberlake), accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage qui deviendra son alliée (Amanda Seyfried). Plus que jamais, chaque minute compte.

Un synopsis ultra alléchant, d’autant que derrière la caméra nous retrouvons Andrew Niccol réalisateur des excellents et désormais cultes Lord of War et Bienvenue à Gattaca. Le film sortira sur vos écrans le 23 novembre prochain. Et pour patienter, voilà la bande annonce… qui donne sacrément envi !

Author

Comments

  1. pas mal comme film mais un peu poussé , on se demande comment il peuvent avoir des compteurs sur le bras alors qu’il sont pas des robots. je m’attendais au héros qui allait sauver la planète et je constate que ça reste en définitive une histoire d’amour entre un pauvre et une riche femme.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :