Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Cinéma > Critique de film > JustDance 3 débarque aujourd’hui !

JustDance 3 débarque aujourd’hui !

Et oui déjà le 3ème opus pour le jeu de danse d’Ubisoft.

Après avoir été une fan du premier, du deuxième…. je peux vous dire que le 3ème est toujours aussi bon et en plus il sort aujourd’hui !

J’ai été le tester lors du Fan’day organisé par Ubisoft, une soirée où ils ont réunit plus de 100 fans pour jouer au jeu dans leurs bureaux. (Mes photos)

Cette fois ci le jeu est disponible sur Wii et Xbox (Kinect) et dès décembre sur PS3 avec le Move. Le jeu est différent suivant les plateformes.

Sur Xbox et PS3 grâce aux technologies de reconnaissances de mouvement vous pourrez créer vos propres chorégraphies pour le jeu et les partager sur le réseau avec vos amis. C’est une des grosses nouveautés du jeu, par contre je n’ai pas pu la tester car étant propriétaire d’une Wii ça ne m’était pas possible.

A noter que sur la version Kinect on peut bien jouer à 4 contrairement à d’autres jeux de danse, par contre il faut un grand salon !

J'ai dit 4 ?

Pour cet opus on retrouve 49 tubes et comme la version précédente des DLC seront disponibles au cours de l’année pour agrandir votre playlist de danse.

Parmi les tubes on retrouve:

– 2 Unlimited – No Limit
– Black Eyed Peas – Pump It
– Duck Sauce – Barbra Streisand
– Groove Century – Boogie Wonderland
– Gwen Stefani – What You Waiting For
– Kiss – I Was Made For Lovin’ You
– Laura Bell Bundy – Giddy On Up (Giddy On Out)
– LMFAO featuring Lauren Bennett and GoonRock – Party Rock Anthem
– MIKA – Lollipop
– Taio Cruz – Dynamite
– Groove Century – Boogie Wonderland

Pour celles et ceux qui veulent perdent un peu de gras il y a même un mode “just sweat” qui vous permet même de suivre votre progression.

Si vous ne savez pas quels chansons choisir il existe des playlists suivant les styles, les périodes.

Dans les nouveautés on peut même noter les 30 modes de chansons déblocables, comme les mash-ups de danse, les versions fitness… et même une version “main dans la main” pour jouer à huit.

Les chorégraphies sont plus variées, sur un même morceaux les 4 danseurs peuvent avoir chacun une chorégraphie différente avec des instants solo. Ça donne un peu plus de variété au jeu. Ça augmente le nombre de danse à retenir.

Un opus de plus, un de plus pour mes soirées filles!

Le choix des chansons est toujours aussi bon et varié, y a de quoi faire pour s’amuser pendant des heures!

A savoir que d’autres JustDance vont sortir bientôt : JustDance Kids pour enfants de 4 à 8 ans(03/11/2011), The Black Eyed Peas Experience (10/11/2011), ABBA: You Can Dance (24/11/2011)

1 Response

  1. Luana

    J’ai testé le jeu … Il est Superbe !
    Par contre, attention hein, au bout de 3 chansons la tête tourne alors Buvez Beaucoup D’Eau pendant !
    Quoi qu’il en soit, une nouvelle réussite pour Ubisoft …

    Je le conseille ;D

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :