Deuxième journée passée au Festival du Film de Cabourg.

Cette journée était sous le signe des problèmes en salle de projection! Le matin la séance de En Ville a été remplacée par The Future car la bande ne passait pas. Mais The Future n’a pas été super bien projeté car on avait un petit carré qui affiché un bout de la projection de l’autre salle, c’était en fond discret mais super gênant.

Ensuite j’ai été voir This Way Of Life un documentaire qui ne sera peu être pas beaucoup diffusé, là encore quelques petits soucis : le film se lance sans le son, 2 faux départs pour le film.

J’ai rapidement enchaîné avec Brighton Rock qui a été ma déception de la journée, j’ai trouvé le film mou et très fade. Ensuite direction La Guerre est déclarée, présenté à Cannes, un film qui m’a fait versé ma première larme du festival.

Une projection qui a démarré en retard car on attendait le jury, oui on a tendance à pas mal les attendre au début de séance.

Et pour finir la journée j’ai vu La Prima Cosa Bella, un film italien sur une famille très italienne! Une grosse journée devant les écrans, demain ça sera plus calme mais normalement une soirée où je pourrais sortir une jolie robe !

A demain pour de nouvelles aventures !

 

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It