Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Cinéma > Critique de film > Critique cinéma : Ramona et Beezus

Critique cinéma : Ramona et Beezus

Ramona et Beezus est une comédie familiale de Elizabeth Allen (Aquamarine) qui sort le 19 janvier 2011 dans très peu de salle.

Synopsis: Ramona Quimby est une écolière pas très sérieuse, débordante d’énergie et à l’imagination inépuisable ce qui à le don d’exaspérer sa studieuse, et très sérieuse, grande sœur Beatrice “Beezus” Quimby qui est très occupée à essayer de sortir avec son camarade de classe : Henry. Mais quand leur père perd son travail, Ramona et Beezus devront essayer de se comprendre et de s’entraider pour surmonter cette épreuve.

Casting: Joey King, Selena Gomez, John Corbett, Bridget Moynahan, Ginnifer Goodwin, Josh Duhamel, Hutch Dano

Un film pour petite fille, dans la fibre d’un camp rock, d’un Hannah Montana mais sans chansons.

Ramona est une petite fille avec une super imagination, jouée par Joey King une petite puce qui à du caractère. Cette petite fille a la plus parfaite des grandes sœurs: Selena Gomez une des poupées Disney faisant partit du club des Jonas/Montana/Lovato et qui chante aussi…

Histoire se basant sur les peurs des 2 filles après le licenciement du papa. Où vont elles vivre? Comment avoir de l’argent? Surtout que le papa devait faire une chambre supplémentaire dans la maison pour qu’elles puissent avoir chacune la leur…. drame ! Mais du coup le papa sera plus présent et ça c’est cool …

Et puis les petites filles ça a une imagination folle, alors parfois dans le film on voit certaines scènes retranscrites comme dans l’imagination de Ramona (là on voit la taille du budget effets spéciaux :p ).

Dans le casting on retrouve Ginnifer Goodwin et Josh Duhamel qui jouent leur petit couple à l’âme adolescente. Rien de très transcendant.

Un film pour petite fille, il n’est pas complètement nocif pour les adultes mais pensez à prendre un oreiller.

Ma note: 2/10 mignon mais bon j’ai plus 6ans

Public : Petites filles

Bande Annonce:

2 Responses

  1. mlle selenamary

    je vais vous dire je l’ai vu et il est genial et pour info j’ai 16 ans
    vive les selenaddict

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :