Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Cinéma > Critique de film > Quand les dessins animés aident les bonnes causes …

Quand les dessins animés aident les bonnes causes …


Le 23 novembre 2010, soutenez Espoir en tête et faites un don pour la recherche sur le cerveau en découvrant en avant-première exceptionnelle le nouveau Disney de Noël : RAIPONCE

Pour ce faire => Assistez à une des avants premières de Raiponce, et une partie du prix du billet sera reversé à la recherche sur le cerveau! (les places sont disponibles à la FNAC). Pour chaque place de cinéma achetée 15 euros, 8 euros seront reversés à la recherche sur le cerveau, le système nerveux et leurs pathologies.

Il y a plus de 350 avant premières organisées dans toute la France le 23 novembre avec le Rotary et FRC (Fédération pour la Recherche sur le Cerveau).

Une occasion de découvrir le dernier Disney (il parait que c’est une merveille) et de faire un geste en aidant cette cause.

Comme les héros de TOY STORY 3 offrez un cadeau de Noël aux enfants du Secours populaire jusqu’au 16 novembre!

Pour ce faire => Déposez un jouet neuf dans l’un des 42 magasins Toys’?’Us et vous permettrez à ces enfants de vivre pleinement la magie de Noël.

Quand nos héros aident la bonne cause, il faut les soutenir !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.