Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Cinéma > Critique de film > Critique cinéma: Piranha 3D

Critique cinéma: Piranha 3D

Piranha 3D nouveau film d’Alexandre Aja, sortit  depuis quelques temps déjà (1er septembre). J’ai finit par aller le voir parce que j’en avais entendu du « bien ».

Synopsis: C’est le Spring Break, tout le monde fait la fête prêt du lac… mais une fissure s’est ouverte au fond et des méchants piranhas débarquent et sèment la terreur.

Casting : Elisabeth Shue, Adam Scott, Jessica Szohr (gossip girl), Steven R. Mcqueen (The Vampire Diaries), Riley Steele (actrice X), Kelly Brook

J’ai été le voir en 3D et 1 mois après sa sortie, histoire d’avoir moins de monde dans la salle.

En se basant sur un scénario simple, Alexandre Aja s’est donné la possibilité de faire du fun. Le Spring Break ça veut dire de l’eau, de la musique et des filles en bikini à partir de là on a beaucoup de liberté pour faire plaisir au public.

Il lui a suffit de rajouter des méchantes bestioles venues des temps anciens, un peu de suspense, du sang et des bikinis qui tombent! Ce n’est certes pas un grand film mais sur ce coup on apprécie.

La 3D sert pas mal à faire ressortir les bestioles ainsi que les fond marins super dégueulasses… et puis aussi des parties intimes flottantes!

Quand on va voir se film il ne faut pas s’attendre à avoir peur, il ne faut pas penser qu’on aura un super scénario. Piranha 3D est une sorte de délire autour des méchantes bêbêtes et de la fête.

Alexandre Aja se paye même le luxe d’une scène ultra sexy, presque X dans les fonds marins avec des nanas ayant une respiration infinie et ayant oublié leurs bikinis sur le pont du bateau… ah et ne parlons pas des tee shirts mouillés!

Autant mériter son interdiction! Sinon le côté « gore » de la chose, on a du sang, des membres arrachés, parfois c’est même drôle (si si). Les petits piranhas sont pas sympa mais ils font bien leur boulot!

Au final je me suis marrée, j’ai bien aimé. Par contre bof bof la fin… un peu trop The Asylum.

Ma note: 7/10 un film délire

Public: Interdit aux moins de 12ans

Bande Annonce:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.