Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Cinéma > Critique de film > Critique DVD : Mariage et Pièce Montée

Critique DVD : Mariage et Pièce Montée

Mariage et Pièce Montée est une comédie romantique de Nisha Ganatra sortie aux USA il y a 4 ans et qui est sortit en France depuis le 12 juillet 2010.

Synopsis: Pippa McGee est une écrivain globe-trotter. Pour l’occasion d’un mariage elle rentre au pays faire la demoiselle d’honneur, le lendemain son père très malade lui demande de l’aider et de devenir directeur de publication pour l’un de ses magasines… qui parle de mariage. Elle accepte mais sa nouvelle vie va se remplir de responsabilité et d’hommes!

Casting : Heather Graham(Scrubs), David Sutcliffe, Cheryl Hines, Sandra Oh

Une petite dose d’acteur de film du genre, une histoire un peu nouvelle, du romantisme, un peu de vulgarité, des mariages, des robes… un film de fille quoi!

La comédie n’a rien d’exceptionnel, elle fait du bien comme les autres sans nous faire décoller réellement. On l’oubliera vite je pense.

Quelques bons passages à propos de l’avis de Pippa sur le mariage et ses débuts dans le magasine. Le reste est un peu plat, un peu déjà vu.

Ma note : 5/10 une gentille comédie

Public: Pour celle qui aiment ce genre de film

Bande annonce:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.