Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Cinéma > Critique de film > Critique Cinéma: Be Bad ! (Youth in Revolt)

Critique Cinéma: Be Bad ! (Youth in Revolt)

Be Bad! (Youth in Revolt en anglais… vive la traduction) est une comédie américaine de Miguel Arteta (The  Good Girl). Le film est tiré des livres « Youth in Revolt: The Journals of Nick Twisp » de C.D.Payne.

Synopsis: Nick Twisp est un ado qui vit avec sa mère (et ses différents copains). Lors d’un séjour dans un camping il rencontre Sheeni une jeune et jolie fille dont il va tomber amoureux… fou amoureux. Il va tout faire pour elle, pour être avec elle, pour lui plaire.

Casting: Michael Cera (Juno, L’an 1, Scott Pilgrim) et Portia Doubleday

Alors mon avis sur le film est très mitigé. J’ai beaucoup apprécié l’histoire, les acteurs et le côté un peu fou/skyzophrène mais parfois je me suis réellement ennuyée.

Le film manque parfois de rythme et certains points ne sont pas assez poussés à mon avis. J’aurai peu être aimé plus de méchanceté plus de coup bas ou alors plus d’amour ou même plus d’humour.

On se retrouve un peu coincé, je sais pas vraiment quoi dire. Je n’ai pas aimé,  je n’ai pas détesté. Le film que je pensais être une super comédie méchante, marrante c’est révélée loin de mes attentes. Je n’ai pas vraiment accroché au couple mais d’un autre côté j’ai adoré la double personnalité de Nick.

La critique sera très brève parce que  y a pas plus à dire, mais je vous invite tout de même à aller le découvrir lors de sa sortie le 1er septembre 2010 histoire de vous faire patienter un peu plus avant la sortie de Scott Pilgrim qui a encore été décalée… au 1er décembre !

Ma note: 5/10 ni bon ni mauvais

Public: Tout le monde

Bande annonce VO:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.