Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Cinéma > LE TOP 10 DES FEEL-GOOD MOVIES

LE TOP 10 DES FEEL-GOOD MOVIES

Proposé par Myscreens et CinemaIsNotDead, voilà le TOP 10 des feel-good movies ! Pour rappel, les feels-good movies sont les films qui vous donnent la patate, qui vous font sourire, en laissant comme une impression de bonheur.

10. Le Nouveau

Bon il y a DJ Qualls et sa tête de vainqueur, et puis la scène de sortie de prison, le combat du loser pour devenir le winner… Des instants essentiels pour mon moral!

9. Brüno

Autant Borat ne m’avait pas vraiment marqué, mais avec Brüno le courant est passé directement, ce film me met la pêche, me fait marrer, j’hallucine, je délire, j’adore … une bonne dose tout les mois pour relancer la machine!

8. Iron Man

Ce film me donne la patate, grâce à sa BO, l’ego énorme de Stark, le rythme, … un bonheur. Et surtout l’instant forge :)

7. Mon voisin Totoro

Trop mimi, trop choupi, c’est le film qui me rend gâteuse, qui me fait un sourire niais… hiiiiii trop kawaiiiii :p

6. Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain

Une révélation, j’aime tout dedans, l’histoire, les acteurs tordus, les détails, les présentations, un moment de bonheur, de sagesse, d’enfance, de douceur.

5. Big Fish

Parce que mes yeux d’enfant ont besoin de ces images, de l’histoire folle et presque irréelle, des rêves, des sorcières, des gros poissons.

4. Jeux d’enfants

Le duo est charmant, les histoires, les défis, les blagues, l’univers, comme une sorte de bout d’enfance et de paradis, de bonheur, de colère, d’envie. Cap ou pas Cap

3. Juno

Une fraicheur unique, une force, un humour, une BO, un rythme, des acteurs, des détails… un dose de bonheur, de patate, de force de vivre. Et un burger phone!

2. Coyote Girl

Fan de l’histoire, des rêves de filles, de la chanson de fin, de l’histoire d’amour qui fait chaud au cœur, ce film peut me remonter le moral mais totalement, même me faire chanter!

1. Little Miss Sunshine

Une révélation, une histoire forte, un combat, un bonheur total, un délire énorme. Ce film est une souche de bonne humeur, de patate totale, d’envie de pousser et d’aller plus loin.

En prime la fin de Coyote Girl avec LA chanson :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.