Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Geek : Wow… pourquoi j’y suis – World of Warcraft

Geek : Wow… pourquoi j’y suis – World of Warcraft

J’ai commencé à jouer à Word Of Warcraft durant ma première année d’étude supérieure, en même temps je vivais juste à coté des bureaux de Blizzard et de les voir se balader tout les jours ça donner envie de jouer :p

Bon après j’ai arrêté, j’ai repris, ect…. Mais c’est seul jeu auquel je m’accroche encore en permanence, il y a quelque chose qui fait que malgré tout j’y retourne toujours.

Mais qu’est ce que je fais là dedans? Bah je …. fais les hauts faits ! Ce sont des sortes de petits défis qui ramènent rarement quelque chose (de temps un temps un titre, une monture, une mascotte,…) et ça m’occupe et surtout ça me de-stress et ça me repose

Ma durée de jeu ? Entre 30min et 2h par jour, tout dépend de si je joue seule ou accompagnée ! Mais souvent une titre demi-heure le temps de faire 2-3 quêtes journalières et c’est tout. Juste besoin de me détendre quelques instants et ça fait l’affaire.

Et oui je ne suis pas une joueuse obsédée c’est juste un moyen de détente… mais ce jeu est montré du doigt trop souvent et j’avoue qu’il peut provoquer une addiction mais faut pas mettre tout le monde dans le même panier ! Moi je peux m’en passer, c’est juste que je préfère aller là dessus plutôt que de regarder des conneries à la TV… et j’ai une vie professionnelle et sociable très évoluée ! (nameho)

M’enfin voilà tout ça pour dire que… je suis SanSainte! (… geek fever…) et que les autres jeux tel le petit nouveau Aion n’ont pas réussi à me faire changer d’univers, et que même si les graphisme sont mieux et que ça me changerai bah je refuse et je préfère que blizzard garde le monopole de ma gamitude!

Bon Week end à tous!

Mis à jour le

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.