Copyright Christine Tamalet

J’avais hésité à aller à l’avant-première à l’UGC de Vélizy 2 Lundi, il devait y avoir l’équipe du film… puis j’ai décidé d’attendre la sortie officielle du mercredi 21 octobre.

Ce film est une adaptation de l’histoire de Lucky Luke (Morris) par James Huth (Brice de Nice), avec Jean Dujardin, Alexandra Lamy, Sylvie Testud, Michaël Youn, Daniel Prévost, … ouille le casting de couillon!

Honnêtement, on rigole 3 fois, les décors sont bien, les blagues trop XXIème siècle, le jeu des acteurs est bof…

Sylvie Testud est la meilleure dans l’histoire, son rôle de Calimity Jane lui va à ravir, les autres, c’est médiocre, même Jesse James est trop sur-joué.

Quant à l’histoire… parler de l’enfance de Lucky Luke est étrange, il ne me semble pas que le sujet existait! Sinon bon, ça tient la route, mais on s’ennuie à mort quand même.

Ma note… un petit 2/10 j’aurai mieux fait d’aller voir “Tempête de Boulette Géantes”

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

1 Comment

  1. Critique trop sympa sur LUCKY LUCK ce film est un horreur sans nom.
    Les costumes sont excellent, les images très belles, les lieux de tournage bien choisi, les acteurs auraient dû être sublime… MAIS LE SCENARIO A ETE ECRIT PAR UN décérébré.
    On a tous vu de mauvaises histoires mais celle-ci remporte la palme des palmes, c’est d’un vide c’est d’un creux à toute épreuve.
    Les gens s’ennuyaient tellement qu’ils ne se retenaient pas de commenter ce navet à voix hautes sans que cela ne choque ou ne dérange bien au contraire.
    Tout ce pognon claqué pour ridiculiser au plus haut point un cowboy solitaire… triste FIN.
    Ma note 1/10

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It