Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Food > Nouveau Gastronogeek Spécial Kids – avec des recettes pour les enfants

Nouveau Gastronogeek Spécial Kids – avec des recettes pour les enfants

Gastronogeek  ne se présente plus ici ! J’ai presque toute la collection chez moi et j’adore ses livres inspirés de mes univers geeks favoris. Et comme l’homme ne s’arrête pas il sort encore un nouveau livre de cuisine mais cette fois-ci il s’adresse à un public plus jeune mais toujours aussi fan de Pop Culture.

Gastronogeek Spécial Kids

C’est 33 nouvelles recettes à découvrir dans ce volume inspiré des univers proches des enfants. Mais attention, les adultes s’y retrouvent aussi, Harry Potter, Titeuf, Pokemon et bien d’autres licences sont connues de tous :)

J’ai fait le tour des recettes et voici mes favorites du Gastronogeek Spécial Kids !

  • Boulettes de Bologno, inspiré par Titeuf
  • Les Lava Cookies, inspiré par Pokemon
  • Les Macarons de la boulangerie Dupain, inspiré par Miraculous Ladybug
  • Le Chimicherrychanga de Pinkie, inspiré par Mon Petit Poney

Abordable pour tous !

Clairement des choses à tester prochainement, pour les astuces en cuisine vous trouverez comment réussir votre mousse au chocolat, les sauces incontournables, les couteaux de cuisines, les épices, la saisonnalité des fruits & légumes et bien d’autres choses pour avoir de bonnes bases pour cuisiner.

Autre chose à noter :  la couverture est vraiment belle, tout comme la maquette à l’intérieur, c’est très punchy. J’aime beaucoup les petites icônes qui rappellent les séries, livres ou films d’où sont inspirées les recettes, des petits détails que j’adore observer et décrypter.

Le livre est déjà sorti et disponible à 19,95€.

Gastronogeek Spécial Kids est à offrir aux cuisiniers en herbe et à s’offrir aussi car en plus d’être beau, les recettes sont vraiment sympas et variées ! Pour ceux qui veulent en découvrir plus, Gastronogeek prépare certaines de ses recettes sur Youtube, ça peut aider les plus noobs d’entre nous !


Mis à jour le

1 Response

  1. Coucou,
    je les ai toujours trouvé fun ces bouquins mais je n’en ai encore jamais acheté. Je me surprend moi même ^^’ Rien à voir (ou presque), mais ton porte livre de cuisine, il vient d’où ? :)

    Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :