Comme vous le savez déjà, nous étions à Cabourg le week-end dernier pour le Festival du Film, journées romantiques. Et même si ce festival est peu médiatisé, sachez que de nombreuses personnalités se rendent chaque année à ce festival. La raison est simple : un cadre idyllique, un Grand hôtel magnifique, la Normandie… mais surtout un petit cocon dans lequel les stars sont un peu en vacances pas dérangées par mille personnes à la minute. Une échappée où règne simplicité et naturel.

Voici les personnalités que l’on a croisé cette année.

Le Jury : 

Si les différents jurys de Cabourg, sont toujours très impressionnants, cette année le festival a tapé fort en proposant la présidence à Marion Cotillard ! Dans son jury : Camille Cottin, Aure Atika, Anne Dorval, Hugo Gélin, Nathanaël Karmitz, Camille Laurens,  Ibrahim Maalouf et Manu Payet. Pas mal avouez !

Anne Dorval et Nathanaël Karmitz

Camille Cottin 

Les équipes de film : 

Juliette Binoche venue présenter Un Beau Soleil Intérieur 

Baptiste Lecaplain venu présenter Les Ex

Stéfi Celma venue présenter Les Ex

Félix Moatï pour Chercher la femme

L’équipe de Loue-moi 

Alison Wheeler pour Loue-moi 

Déborah François pour Loue-moi

Nicolas Bedos et Doria Tillier pour Monsieur et Madame Adalman 

Michel Hazanavicius et Stacy Martin pour le Redoutable

Aussi croisé à Cabourg : Beatrice Dalle, Reda Kateb, Robin Campillo, Raphaël Personnaz, Yollande Moreau, Xavier Beauvois, Loïc Nottet, Camélia Jordona…

Author

Cinéphile aux lacunes exemplaires, mon coeur bat aussi pour la musique, les chaussures léopard et les romans de Bret Easton Ellis. Maman de 2muchponey.com, niçoise d'origine, parisienne de coeur, je nage en eaux troubles avec la rage de l’ère moderne et la poésie fragile d'un autre temps. Si tu me parles de Jacques Demy je pourrais bien t'épouser.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It