Cinéma, voyages, jeux vidéo et bien d'autres sujets !
Home > A la une > [High-tech] La nouvelle version de la liseuse Kobo Aura H2O

[High-tech] La nouvelle version de la liseuse Kobo Aura H2O

Il y a quelques jours nous avons découvert la nouvelle version de la liseuse Kobo Aura H2O dans la suite panoramique du Grand Hotel du Palais Royal à Paris. Un lieu idéal pour tester la liseuse dans un lit, une baignoire mais aussi au soleil sur une magnifique terrasse.

Kobo Aura H2O, nouvelle édition

Cette nouvelle version de la tablette sort en France ce 22 mai 2017 au prix indicatif de 179,99€ (réduction de 5% possible pour les adhérents Fnac). Des petits changements par rapport à la version de 2016 dont la réduction de l’épaisseur de la tablette et du poids mais on garde la même taille d’écran et la même qualité avec un écran tactile de 6,8 pouces (17,3 cm) et l’affichage E-ink Carta HD.

Ce qui change dans cette nouvelle version:

  • ajout de Comfortlight PRO pour éviter les effets de la lumière bleue et lire la nuit
  • une mémoire interne de 8 Go (mais disparition de la carte SD)
  • batterie améliorée (plusieurs semaines avec wifi désactivé)
  • la HZO Protection permettant d’immerger sa liseuse jusqu’à 2m de profondeur pendant 1h
  • perte de la protection contre le sable et la poussière

 Idée cadeau pour la fête des mères ?

Et oui ! Ça c’est une idée qui est bonne.

Cette nouvelle version de la liseuse offre un confort de lecture à un prix abordable et ouvre la porte à une bibliothèque assez folle pour lire des romans et bandes dessinées. On pourra profiter de sa lecture dans son bain sans craindre de faire tomber l’appareil dans l’eau et clairement c’est pratique pour les maladroites comme moi qui ont l’habitude du petit bain du dimanche.

Petit bémol pour la perte de la protection sable/poussière qui la rend un peu moins nomade pour les lectures sur la plage cet été. Par contre attention la protection sous l’eau n’est pas valable pour l’eau de mer :)

Plus d’information sur le site de la FNAC

 

Découvrez nos autres articles :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.