Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Life > [Lifestyle] On a testé la chaise hamac (et c’est un grand oui !)

[Lifestyle] On a testé la chaise hamac (et c’est un grand oui !)

Depuis que j’ai un vrai jardin, je me suis dit que l’un de mes rêves pouvait enfin se réaliser : avoir un hamac ! Et depuis que j’avais expérimenté son utilisation chez des amis, j’avais été séduite par le principe du « Hamac Chaise » beaucoup plus pratique pour lire ou pour discuter avec des amis par exemple. Pour moi, ce simple mot « hamac » permet de se sentir en vacances au quotidien, parfaitement détendu sous le soleil en été ou près de la cheminée en hiver. Parce qu’on peut aussi l’installer à l’intérieur (ça demande un peu plus de bricolage j’imagine..).

image_2222

Ce site propose des dizaines de modèles avec différentes tailles et aussi différentes couleurs. J’ai choisi le plus simple et le plus naturel : une toile écru.

L’installation a été très rapide (5 minutes chrono avec l’aide de Chéri), il suffit de sortir le hamac de sa housse puis d’y accrocher le kit de suspension qui marche avec un système de corde et de harnais. Le hamac est livré avec une sacoche assortie pour ranger ce hamac.

img_7479

Le principal défi avec une chaise hamac, c’est de trouver un point assez haut pour l’accrocher : selon votre jardin ou votre terrasse, ca peut etre une poutre en hauteur ou un arbre. Chez nous, ca a été le cerisier :)

Au final, c’est un hamac de très belle qualité que je recommande. Et dont on pourra encore mieux profiter avec l’arrivée des beaux jours !

dsc07073

Infos Pratiques 

  • Les modèles présentés sur le site sont issus de la marque Tropilex, garantissant une structure solide et stable.
  • Les frais de livraison sont gratuits pour tout envoi vers la France, le Luxembourg, la Belgique..
  • La livraison se fait en 72h
  • Vous avez un an pour effectuer un retour si le produit ne vous convient pas
  • Les produits sont garantis 3 ans

1 Response

  1. Pingback : [Déco] Mon nouvel appart ! - We Are Girlz

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.