Depuis qu’on avait vu le premier teaser, on avait qu’une hâte : découvrir Comme des bêtes au cinéma ! Cette idée géniale de montrer la vie de nos animaux une fois seuls à la maison nous donnait l’eau à la bouche. Et puis derrière on savait bien que les créateurs de Moi Moche et Méchant allaient nous régaler !

 

Comme_Des_Betes_1

 

Nous sommes le 03 août et il est désormais possible de voir Comme des Bêtes au cinéma ! Les premières minutes nous auront conforté dans nos attentes. En plein cœur de New York, nous voilà à traverser des dizaines d’appartements à la rencontre de Max, Chloé, Léonard. Ces petites bêtes qu’on laisse chaque jour derrière nous en partant au travail, ont quelques particularités et ne s’ennuient pas autant qu’on l’imagine. Comme des bêtes est alors un chouette film d’aventure qui n’est pas sans rappeler Oliver et Companie dans son sujet. On va suivre la course folle de Max et Duk dans New York qui cherchent à rentrer chez eux. Vous vous doutez bien que ca ne sera pas si simple !

 

592486.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Dans le fond le déroulé du film est assez classique mais là où Comme des Bêtes se démarque vraiment c’est dans son traitement du lien qui unit l’Homme à l’animal. Clairement on se rend compte que le film a été fait par des gens qui aiment les animaux. Et si vous les aimez aussi, vous allez avoir l’impression que cette histoire c’est un peu la votre. L’alchimie qui unit le maître et son chat/chien/hamster/oiseau/poisson rouge est vraiment bien retransmise ici presque à notre plus grande surprise ! Dès que le film se termine, on a qu’une seule envie : rentrer, ouvrir la porte et retrouver derrière son petit compagnon à poils !

Author

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :