Si vous ne vivez pas sur la planète mars, il y a une campagne qui n’a pas pu vous échapper : Invictus, le parfum pour homme de Paco Rabanne, Le spot, forcément très remarqué pendant la coupe du monde de rugby, est aussi fascinant et hypnotisant que sa fragrance.

 

 

Derrière ce nom, une idée forte héritée de l’antiquité qui rend hommage aux héros des temps modernes habitués des stades, des ovations et des lauriers. Pour incarner l’homme victorieux, Paco Rabanne a eu la très bonne idée de prendre un sportif et non un mannequin, l’ex rugbyman australien Nick Youngquest. Beau, charismatique, victorieux, il incarne parfaitement le héros des temps modernes.

 

Les fragrances Paco Rabanne nous avaient déjà habitués à des thèmes profondément modernes : le rock, la musique, la réussite ou l’argent étaient bien présents dans les campagnes pour Black XS ou 1 Million respectivement en 2005 et en 2008. En 2015, Invictus incarne un autre fantasme masculin : celui du héros qui réalise un exploit sportif. Qui n’a pas rêvé d’être le N°1 un jour, d’être sur la plus haute marche du podium et devenir instantanément admiré et adulé de tous ?

 

Avec un flacon conçu comme un trophée, un spot qui nous donne envie de nous surpasser et un rugbyman en guise d’athlète suprême, Invictus s’avère être le parfum actuel par excellence. Un beau cadeau de Noël à offrir aux hommes de votre entourage !

 

Author

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It