Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > On a reçu un colis Génération Souvenirs, unboxing et découverte !

On a reçu un colis Génération Souvenirs, unboxing et découverte !

On a reçu un colis tout particulier chez WAG venant de Génération Souvenirs. Et si ce colis nous a surexcitées, c’est bien parce qu’il en vaut la peine ! Petite présentation en détail du concept…

Génération Souvenirs c’est quoi ?

C’est un site internet 100% axé nostalgie qui vous garanti un sacré retour en enfance. Surtout pour ceux qui sont nés dans les années 80 il faut le dire. Alors qu’il est quasi impossible de trouver certains bonbons ou objets de notre enfance dans le commerce aujourd’hui, Générations Souvenirs combine le tout sur son site pour passer une grosse commande complète en un seul et même endroit.

Des intégrales de séries en DVD au fameux Kiki en passant par des têtes brûlées ou un rubik’s cube, on trouve de tout sur le site pour offrir ou se faire offrir un cadeau pas comme les autres.

génération souvenirs bonbecs 80s

Attention on vous prévient, avant de cliquer sur le site de Génération Souvenirs : vous allez forcément craquer ! Chaque page vous rappelle obligatoirement quelque chose de votre enfance.

Les scoubidous, les totoches, la colle Cléopâtre, les peluches Bisounours ou encore des jeux de société type la Bonne Paye, vous retrouverez surement quelque chose avec lequel vous avez joué à la récré, que vous avez regardé à la télé, écouté à la radio, ou mangé au goûter.

Ce qu’il y avait dans le colis

Et parce que visiblement Génération Souvenirs nous connait bien, on a reçu 2 pochettes cadeaux venant du site : une box “Ma boîte à bonbecs 80’s” et une “Ma pochette surprise 80’s” (respectivement d’une valeur de 14,90€ et 9,90€) toutes les deux bien remplies (surtout celle de bonbons).

Au programme de ces box : Puce, Main collante, Scoubidou, Frizzy Pazzy, Roudoudou, Têtes Brûlées, Tang, graines Pipas, chewing gum Roll up,… et ça <3 :

Génération souvenirs pochette surprise 80s

Bref, autant vous dire que ça nous a occupées tout l’après-midi et que tout le monde était hyper heureux de pouvoir revoir tout ce qui a fait notre enfance. Et on a vérifié…on sait encore faire les Scoubidous les yeux fermés !

Alors définitivement on conseille, pour offrir ou s’offrir de chouettes petits cadeaux originaux teintés de nostalgie : direction Génération Souvenirs !

Le site

La page Facebook

Le compte Twitter

Le compte Instagram 

Mis à jour le

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.