Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Cinéma > Critique de film > [Critique Cinéma] Ted 2

[Critique Cinéma] Ted 2

492280.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxTed 2 est le nouveau film de Seth MacFarlane

Date de sortie : 5 août 2015

Casting : Mark Wahlberg, Seth MacFarlane, Amanda Seyfried, Giovanni Ribisi, Morgan Freeman

Synopsis : Les deux meilleurs amis du monde vont cette fois-ci s’aventurer en territoire totalement inconnu : le moment est venu de légaliser l’existence de Ted. Nos deux compères vivent toujours à Boston, mais alors que John est désormais célibataire, Ted a emménagé avec Tamy Lynn, la bombe de ses rêves. Alors qu’ils traversent leurs premiers orages maritaux, ils décident de faire un enfant pour consolider leur couple. Leurs espoirs sont brisés lorsque la cour du Massachussetts refuse de reconnaître le statut de personne à Ted, et lui octroie celui de « propriété », ce qui le rend inapte à l’adoption.

086280.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Je n’avais pas vraiment apprécié le premier Ted, trop vulgaire et pas assez drôle à mon goût… Qu’en est-il du second ? Et c’est sans surprise que je n’ai pas encore passé un bon moment.

Ted 2 nous parle donc de l’envie de Ted d’être reconnu comme une personne et non un objet. On va suivre son aventure avec Wahlberg et Seyfried dans la conquête de ses droits. Amanda Seyfried est le nouvelle au casting, si j’étais pourtant une grande défenseuse de l’actrice et il est vrai que je dois reconnaître qu’elle n’est pas vraiment une bonne actrice dans ses derniers films . Malheureusement celui là le confirme, elle est tellement mauvaise que c’est déprimant. Pour ce qui est de Wahlberg il est au même niveau que le premier.

L’intégration de Ted dans notre monde est toujours bien faite, on retrouve une fois de plus un fournée incroyable de guest mais c’est bien là tous les aspects positifs.

001931.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Je n’ai vraiment pas aimé ce film, chaque message « intelligent » qui tente d’être passé est maladroit. L’histoire est bancale, les acteurs sont nuls, l’humour est à ch…. J’en ai marre de cette vulgarité qui n’apporte rien, ça pouvait rester marrant dans le premier mais là c’est tellement gros et grossier que c’est inutile et lourd.

Le film n’apporte rien si ce n’est de l’épuisement mental. Je pensais que les personnages auraient pu évoluer, que le scénario aurait été plus étudié ou même que Seyfried aurait essayé de jouer.

Gros raté pour ma part mais je ne doute pas qu’il trouvera son public comme pour le premier.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.