BAELISH

 Jeudi soir, 9 avril 2015, devant le parvis du MK2 Bibliothèque une masse de gens attend impatiemment que les portes d’ouvrent… Que ce passe t’il ? Les badauds sont nombreux, les questions fusent…

Nous étions là parmi les chanceux, le sésame en main et surtout le nom sur la liste… nous allons assister à l’avant-première de l’épisode 1 de la saison 5 de Games of Throne, excitation totale pour les fans que nous sommes !

A l’entrée, distribution de badge, bien évidemment on est team Targaryen! Dans la salle on va croiser des cosplayeurs avec Shae, Daenerys, Margaery et Aria.

Bien installé on attend l’épisode face à un mur de tweet de fans qui se déchaînent. Entre photos de la salle, selfie et mimi Mathy c’est la cohue !

Après 1h de visualisation ça y est, nous faisons parti des 3000 terriens à avoir vu cet épisode avant le reste du monde!

giphy (2)

Pas de spoiler, mais juste un bilan rapide. On a donc vu 1h de mise en place, en effet on sent que de nouvelles choses se trament à Westeros et Essos. 1h qui nous montre que la série est bien de retour fidèle à elle même !

Des nichons, des fesses, du sexe, du sang, des morts, des dragons... oui la série est bien de retour pour nous plonger encore 10h dans les histoires de pouvoir.

giphy (4)

Cette introduction à la saison va faire le tour des personnages pour nous remettre à jour et surtout introduire les nouvelles intrigues. D’ailleurs on note un flashback intriguant et aussi qu’Aria est un peu oubliée dans cet épisode.

Si je devais choisir un gif pour vous le résumer….

giphy (3)

Comme nous vous êtes surement fan de la saga, alors on vous informe de la grosse news du moment, la saison 5 de Game of Thrones, sera diffusée à partir du 13 avril en en simultané US à 3h du matin et retransmise à 20h55 sur OCS et CANALSAT tous les lundis. 

Plus besoin d’attendre !

key visuel n'attendez plus

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

2 Comments

  1. j’ai avidement attendu la dernière saison pour être finalement déçue , je la trouvais moins dynamique …seul le dernier épisode m’a tenu en haleine….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :