Lundi dernier, Canalsat diffusait de l’or en bouteille pour les amateurs de séries : un documentaire sur Game Of Thrones et le nouvel épisode de The Walking Dead. Retour sur ces deux moments très attendus !

Canalsat_20seriesinedites

24h après leur diffusion US, Canalsat offre l’opportunité à ses abonnés de suivre les séries qu’ils aiment sur des chaînes comme OCS notamment. C’était le cas hier avec deux énormes séries à succès : GOT et TWD. Invitées chez Canal + pour l’occasion, les WAG on pu découvrir sur grand écran un documentaire de 26 minutes sur le tournage de la saison 5 de Game of Thrones tout d’abord, intitulé “A day in the life”.

Montrant juste ce qu’il faut sans trop spoiler, ce docu donne surtout très très envie de découvrir cette saison 5 qui s’annonce épique. On découvre l’envers du décor des tournages sur une seule journée : des équipes qui tournent dans 3 pays différents à la fois, des constructions de décors naturels hallucinantes, des centaines de figurants à habiller,etc.

En bref, ça va être très dur de patienter jusqu’au 13 avril pour découvrir tout ça sur OCS…

Pour ceux que ça intéresse, le documentaire est disponible juste en cliquant sur l’image là :

http://www.canalsat.fr/makingof-gameofthrones
http://www.canalsat.fr/makingof-gameofthrones

Ensuite, en patientant pour se greffer à la diffusion télé du nouvel épisode de la 2ème partie de la 5ème saison de The Walking Dead, nous avons pu découvrir un “Previously in TWD” qui décoiffe. Réalisé dans l’esprit comics, ce previously reprend l’histoire de la série depuis le tout début, présentant les personnages, l’action et est sanglant à souhait. Surprenant mais plaisant, ce previously est aussi à découvrir ici pour les fans :

Enfin, à 20h40, comme devant notre télé branchée sur OCS Choc, nous avons découvert l’épisode tant attendu. On ne veut pas trop spoiler pour ceux qui n’ont encore rien vu, mais certains ont qualifié l’épisode de reprise de “Celui qui faisait pleurer”. De façon personnelle, on l’a surtout trouvé très lent et pas vraiment émouvant malgré une surprise de scénario, mais certains fans peuvent en effet avoir la larme à l’oeil… En bref, un retour attendu et à suivre tous les lundis soirs à 20h40 sur OCS Choc pour ceux qui le veulent ! À vos battes de base ball, zombies are coming !

(c) Canalsat
(c) Canalsat

Merci encore une fois à Canalsat de nous avoir donné l’occasion de découvrir ces séries sur grand écran ! Et à très vite sur OCS

Author

Grande enfant qui donne son avis sur les films et les séries sur WAG. Et sur cine-nerd.fr . Et aussi sur welovecinema.fr ... Aime les acteurs et les expose sur ses avatars Twitter (@AnaBerno). Véritable pipelette à tendance bisounours, je suis pourtant Bretonne, donc mangeuse de crêpe têtue. Ce que je préfère sinon, c’est découvrir de nouveaux endroits à visiter et des nouveaux bars à tester entre amis.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :