Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Cinéma > Critique de film > [Critique Cinéma] Paddington

[Critique Cinéma] Paddington

508053.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxPaddington est un film réalisé par Paul King

Date de sortie : 3 décembre 2014

Casting : Ben Whishaw, Hugh Bonneville, Sally Hawkins, Julie Walters, Peter Capaldi, Jim Broadbent, Madeleine Harris, Samuel Joslin

Voix VF: Guillaume Gallienne

Synopsis : Paddington raconte l’histoire d’un jeune ours péruvien fraîchement débarqué à Londres, à la recherche d’un foyer et d’une vie meilleure. Il réalise vite que la ville de ses rêves n’est pas aussi accueillante qu’il croyait. Par chance, il rencontre la famille Brown et en devient peu à peu un membre à part entière.

203001.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Petit avis très rapide, à l’heure de Noël et des films pour enfants je vous conseille d’aller voir Paddington ! C’est un film live avec un nounours hyper mignon adapté de livres pour enfants anglais.

L’histoire est très sympa et idéale pour les enfants, le nounours est cool et même pour les adultes ça passe bien surtout dans cette période régressive qu’est Noël. Je l’ai vu en VF avec la voix de Gallienne, il a fait un bon boulot et ça colle très bien au héros.

201173.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

L’animation est bien faite, le nounours colle bien aux images réelles et va vite être adopté par les enfants qui ne le connaissaient pas encore.

Voilà c’était rapide, mais le film est déjà sorti et j’avais quand même envie d’en parler !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.