Afin de présenter le pilote de sa nouvelle série “The Red Road” l’acteur Jason Momoa (Game of Thrones) était à Paris et nous avions pu le rencontrer et voir avec lui ce premier épisode prometteur.

Même si vous le trouviez impressionnant dans Conan ou à la télévision dans Stargate Atlantis, Game of Thrones voire même dans Alerte à Malibu pour les plus fans, dîtes vous que ce n’est rien comparé à la réalité. Tout en muscles, l’immense et pourtant adorable Jason Momoa était à Paris avec sa femme (Lisa Bonet du Cosby Show) pour nous parler de “The Red Road”.

JJason Momoa the red road

Cette nouvelle série sera diffusée sur Sundance Channel en France à partir du 24 avril. Sur un format de 40mn pour chaque épisode, la série a un synopsis à première vue assez classique : La vie d’un shérif tentant de conjuguer sa vie familiale et son métier difficile. Il doit d’ailleurs très souvent calmer les tensions entre deux communautés : les habitants de la petite ville dans laquelle il a grandi et les Indiens habitant à Ramapo Mountain. Après une tragédie et un incident avec sa femme, il va s’associer avec un membre dangereux de la tribu. Malheureusement, cette alliance reviendra inévitablement les hanter tous…

Pourtant, “The Red Road” créé une atmosphère singulière qui donne fortement envie de découvrir la suite. Il faut dire que ce très bon pilote a été réalisé par James Gray en personne, ni plus ni moins. Côté producteur et scénariste, on retrouve Aaron Guzikowski à qui l’on doit l’excellent “Prisoners”, mais la cerise sur le gâteau, c’est que le showrunner de cette série n’est autre que Bridget Carpenter à qui l’on doit les histoires de “Parenthood” et de “Dead Like Me”.

Pour ceux qui connaissent tous ces noms et ces séries, vous pouvez aisément imaginer l’ambiance de “The Red Road”. La confrontation des clans de famille est notamment l’aspect le plus intéressant. Mais au-delà de l’histoire mystérieuse, le casting est également à relever. Le trio de tête notamment est excellent : Jason Momoa, Martin Henderson et Julianne Nicholson se donnent la réplique avec brio.

En bref, on a hâte de voir la suite dès la fin avril sur Sundance Channel, et en attendant, on vous laisse avec Jason qui a fait tomber la chemise pour nous exposer son tatouage. Juste comme ça…

Author

Grande enfant qui donne son avis sur les films et les séries sur WAG. Et sur cine-nerd.fr . Et aussi sur welovecinema.fr ... Aime les acteurs et les expose sur ses avatars Twitter (@AnaBerno). Véritable pipelette à tendance bisounours, je suis pourtant Bretonne, donc mangeuse de crêpe têtue. Ce que je préfère sinon, c’est découvrir de nouveaux endroits à visiter et des nouveaux bars à tester entre amis.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It