Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Beauté > [Découverte] Le Boudoir des Cocottes

[Découverte] Le Boudoir des Cocottes

C’est par un heureux hasard que j’ai découvert Le Boudoir des Cocottes. À l’occasion d’une soirée blogueuses pour le film Les Gazelles (sortie 26 Mars), l’organisateur avait tout prévu pour nous combler. Parmi les surprises du soir, le fameux Boudoir des Cocottes.

Le-boudoir-des-cocottes_2Mais qu’est-ce donc que ce petit bus rose ? Un salon de beauté itinérant qui vagabonde principalement dans le 92. L’idée est de pouvoir se faire belle de la tête aux mains en 15 minutes, à deux pas du bureau et à petit prix. C’est mignon, sympa et terriblement pratique. Si l’envie vous en prend, vous pouvez même demander la privatisation du Boudoir pour un événement du type Anniversaire ou EVJF.

photo 1(24)

Outre le fait de passer un moment détente entre filles au milieu de sa journée de boulot, Le Boudoir des Cocottes propose tout un tas de choses et la carte est plutôt conséquente. Beauté des mains, Maquillage, Épilation, Coiffure rapide… Faites votre choix ! J’avais personnellement opté pour un simple papouillage des mains.

Il ne vous reste plus qu’à jeter un coup d’oeil au calendrier pour découvrir où se cachent les cocottes chaque jour.

photo 2(23)

Ne me remerciez pas, c’est cadeau !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.