Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Beauté > [Box] Test – My Little Love Box

[Box] Test – My Little Love Box

My_Little_Love_box

Concept

Vous connaissez sans doute déjà My Little Box, la Box créé par My Little Paris pour faire le plein de goodies et de beauté. Pour les petites nouvelles, je reviens quand même brièvement sur le concept. MLB a été une de mes premières Box. J’ai même reçu la toute première, il y a presque deux ans maintenant. MLB a depuis évolué un petit peu pour se démarquer de ses concurrentes, en proposant à ses abonnées des goodies ET des produits beauté (au lancement, elle était exclusivement une Box Beauté). Un choix finalement payant puisque MLB est devenue incontournable sur le marché de la Box et se porte plutôt bien. En grande partie grâce à l’aura de My Little Paris, sa maman très connue, mais aussi parce que les têtes pensantes de MLB sont pleines d’idées et nous font tous les mois de belles surprises. 2014 arrive avec son lots de mauvaises nouvelles. Pour les nouvelles abonnées, le prix de l’abonnement vient tout juste d’augmenter en passant à 16,90€ par mois (au lieu de de 15,50€). Pour celles qui sont quand même prêtes à se laisser convaincre, direction le site internet de MLB pour vous abonner en quelques clics. Vous recevrez aux alentours du 12 de chaque mois votre colis surprise. Un abonnement que vous pouvez arrêter à tout moment. Bon à savoir : il existe aussi des abonnements cadeaux de 3 ou 6 mois (gros succès auprès des copines). Pour craquer, c’est ici : http://www.mylittlebox.fr/index.html. Ces derniers mois, la qualité de la My Little Box s’est stabilisée mais je redoute toujours la rechute… Alors, que donne cette Box des amoureux ?

Contenu

Les habituels : La carte à citation (MLB surfe sur le succès d’YSL, en proposant une citation du célèbre créateur), le magazine My Little World, le pochon classique à réutiliser My Little Box, des petits flyers avec présentation des produits du mois

Les goodies : Un partageur de musique en forme de coeur My Little Box + des gants tactiles iPhone My Little Box et un thé vert menthe épices Twinings.

Les produits beauté : Un Lip Pencil rose par Laqa & Co, une eau de parfum The Collector Black Muscs d’Alexandre J, une crème visage douceur My Little Beauty.

My_Little_Love_Box

Notre avis

Les +

– Les gants adaptés pour les téléphones. Vraiment utiles.

– Le lip stick, joli et agréable.

– Encore un thème bien trouvé et respecté. La créativité de l’équipe épate.

Les –

– Le prix de la Box très élevé continue à poser problème.

– Le parfum qui cocotte et qui conviendrait mieux à ma grand mère.

– Le sachet de thé, qui fait vraiment pièce rapportée.

– J’aurais aimé un goodies papier, par exemple des petits mots doux à glisser dans la poche de son chéri. Peu onéreux et efficace.

Note : 6,5/10

Conclusion

Encore un bon mois pour l’équipe de My Little Box qui est parvenue une fois encore à me surprendre malgré deux ou trois fausses notes.

Mis à jour le

2 Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :