MLB

Concept

Vous connaissez sans doute déjà My Little Box, la Box créé par My Little Paris pour faire le plein de goodies et de beauté. Pour les petites nouvelles, je reviens quand même brièvement sur le concept. MLB a été une de mes premières Box. J’ai même reçu la toute première, il y a presque deux ans maintenant. MLB a depuis évolué un petit peu pour se démarquer de ses concurrentes, en proposant à ses abonnées des goodies ET des produits beauté (au lancement, elle était exclusivement une Box Beauté). Un choix finalement payant puisque MLB est devenue incontournable sur le marché de la Box et se porte plutôt bien. En grande partie grâce à l’aura de My Little Paris, sa maman très connue, mais aussi parce que les têtes pensantes de MLB sont pleines d’idées et nous font tous les mois de belles surprises. 2014 arrive avec son lots de mauvaises nouvelles. Pour les nouvelles abonnées, le prix de l’abonnement vient tout juste d’augmenter en passant à 16,90€ par mois (au lieu de de 15,50€). Pour celles qui sont quand même prêtes à se laisser convaincre, direction le site internet de MLB pour vous abonner en quelques clics. Vous recevrez aux alentours du 12 de chaque mois votre colis surprise. Un abonnement que vous pouvez arrêter à tout moment. Bon à savoir : il existe aussi des abonnements cadeaux de 3 ou 6 mois (gros succès auprès des copines). Pour craquer, c’est ici : http://www.mylittlebox.fr/index.html. Allons maintenant voir si My Little Box commence l’année 2014 en beauté avec cette My Little Smile Box !

Contenu

Les habituels : La carte à citation que j’aime tant (le grand Charlot pour ce mois de Janvier), le magazine My Little World, le pochon classique à réutiliser My Little Box, des petits flyers avec présentation des produits du mois

Les goodies : Un collier Smile de My Little Box + un bloc à remplir avec des bons souvenirs.

Les produits beauté : Une crème pour les mains extra pur violette par Compagnie de Provence, une crème purifiante Dr. Hauschka, un masque vitaminé My Little Beauty.

MLB

Notre avis

Les +

– Un thème qui vient contrebalancer le ton morose du mois de Janvier.

– Une crème pour les mains généreuse, agréable et qui sent très bon !

– Le petit bijou, une bonne idée !

Les –

– Une nouvelle augmentation de prix.

– Avec le thème smile, on aurait apprécié un baume pour les lèvres ou un rouge à lèvres.

– Si j’aime beaucoup le petit bloc proposé ce mois-ci, j’ai peur de finalement ne pas réellement m’en servir (beaucoup trop de pages planning).

Note : 6,5/10

Conclusion

Si je ne suis pas encore complètement rassurée, j’ose espérer que l’augmentation du prix de la Box se justifiera et qu’on verra un vrai changement d’ici le mois prochain dans la MLB. Malgré tout, cette Box Smile aura bien réussi à me donner le sourire.

Author

Banlieusarde de souche, parisienne d'adoption, New-Yorkaise de cœur. S'épanche régulièrement sur La Bobine Sélective pour partager son amour du 7ème art. Aime la bière de toute sorte, le foot bourrin, les films d'horreur sanguinolents mais aussi le champagne avec des fraises, le vernis à ongles rose et les comédies romantiques pleines de clichés.

2 Comments

  1. Coquillette Coquette Reply

    Moi aussi reçu ma 1ère little box…et assez contente pour une 1ère !!
    J’ai eu un vrai coup de coeur pour la crème à la violette!! huuum, quel senteur délicieuse!
    Par contre, j’ai eu un gommage pour les pieds au lieu de la crème purifiante. Et il est super top !!

  2. En fait moi j’ai eu exactement la meme box sauf que j’ai bien eu un baume à lèvres ^^ à la place de la crème Dr Hauschka. Et il me semble que pour les abonnées qui le sont déjà, il n’y a pas d’augmentation de prix !
    Des bisous :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :