Et voilà, c’est presque Noël ! Pas de raison que nos fidèles compagnons soient privés de cadeaux en cette période…Mais pour eux, pas besoin de courir les grands magasins, la Woufbox et la Miaoubox se chargent de tout ! Alors que la box de Novembre sur le thème de l’Amérique était déjà une réussite, celle de décembre continue sur cette belle lancée !

Concept

Pour faire plaisir à vos compagnons à 4 pattes, rendez-vous sur le site de Woufbox et souscrivez à un abonnement, ou offrez-en un, pour 14,90€ par mois livraison comprise. Vous pouvez tester une box mensuelle sans engagement ou vous abonner sur 6 mois ou un an pour les plus conquis d’entre vous! Résultat, vous recevrez à chaque début de mois votre box, adressée à votre chien, qui contiendra entre 5 à 6 produits de marques différentes (de l’hygiène à la nourriture en passant par les jouets) pour une valeur réelle de plus de 35€ . Belle économie donc, et le plaisir de voir votre chien ou chat (avec la Miaoubox) s’amuser de tout cela. Et chaque deux boites achetées, un euro est reversé à une association de protection des animaux !

woufbox noel

Contenu

Encore une fois, une box bien garnie nous attend, avec même quelques surprises en plus :

– 2 gros os à viande Bonit’os de la marque Riga (que mon petit Balzac n’est pas prêt de terminer vu la taille!)

– Un jouet dur en forme de sapin de chez Karlie pour que votre chien se fasse les dents sur un jeu solide

– Un autre jouet souple, le traditionnel jouet “pouic-pouic” très attendu de chez Ancol, qui ce mois ci représente un animal certes encore non identifié mais tout doux et avec des cornes de renne de Noël donc il suffit pour plaire aux chiens comme aux maitres !

– Côté friandises, on continue avec des barres sans colorant au goût de salami Crunchley’s de chez Heart Breakers qui ont l’air de bien plaire à mon Balzac !

– Un sachet ( = un repas) de croquettes Heart Breakers (et on aime le packaging classe et décalé !), qui se veut être de la nourriture sans sucre et sans odeur. C’est effectivement le cas et le chien adore…

– Une brosse pour la toilette de toutou à double face: l’une dure pour démêler les nœuds, l’autre souple pour faire briller le poil. De chez Camon.

– Le petit guide Woufmag du mois habituel plein de conseils

En cadeau:

– Une chaussette de Noël en bonus, pour y glisser les jeux et friandises de votre chien à accrocher sur la cheminée comme pour nous !

– Comme prévu le mois dernier, je bénéficie également de 3 polaroïds à imprimer chez Printic, facilement via mon smartphone, pour immortaliser les 3 meilleures têtes de Balzac sur papier glacé. Et le choix va être difficile !

J'ai comme l'impression qu'il ne faut pas tenter de lui voler son jouet...

Notre avis 

Les +

– Toujours beaucoup de produits différents dans une boîte bien garnie

– Une découverte d’une nouvelle marque de qualité et décalée avec Heart Breakers

– Beaucoup de nourriture, et pas au format échantillon !

– Deux jouets dur et souple pour satisfaire au mieux les chiens

– Deux cadeaux bonus pour la fin d’année !

Les –

– Peut-être un peu trop de nourriture justement, il aurait mieux fallu un deuxième produit d’hygiène par exemple

– Une brosse assez simple, qui est certainement le premier accessoire que l’on achète lorsque l’on a un animal et qui risque donc d’être un doublon chez beaucoup

– Un thème de Noël assez discret contrairement au thème de Novembre qui était présent sur chaque produit de la box

Note: 8.5/10

Notre avis: un thème de Noël que l’on ne voit que sur une partie des produits de la box mais peu importe, encore une fois, Woufbox gâte nos amis les chiens avec de très nombreux produits de qualité pour un effet garanti au pied du sapin ! Bonnes fêtes à tous !

 

Author

Grande enfant qui donne son avis sur les films et les séries sur WAG. Et sur cine-nerd.fr . Et aussi sur welovecinema.fr ... Aime les acteurs et les expose sur ses avatars Twitter (@AnaBerno). Véritable pipelette à tendance bisounours, je suis pourtant Bretonne, donc mangeuse de crêpe têtue. Ce que je préfère sinon, c’est découvrir de nouveaux endroits à visiter et des nouveaux bars à tester entre amis.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :