Hi everybody ! Si la woufbox d’octobre nous avait laissé une impression mitigée, celle de novembre vient de débarquer dans nos boites aux lettres  et sent bon les USA !

Répondant au doux nom évocateur de “Dog bless america“, cette woufbox frappe directement par la quantité de produits présents dans le carton bleu. Entièrement dédiée au thème de l’Amérique, la box de novembre fait rire et fait plaisir, en plus de nous offrir de belles surprises…

Concept

Si vous voulez faire plaisir à vos compagnons à 4 pattes, rendez-vous sur le site de Woufbox et souscrivez à un abonnement, ou offrez-en un, pour 14,90€ par mois livraison comprise. Vous pouvez tester une box mensuelle sans engagement ou vous abonner sur 6 mois ou un an pour les plus conquis d’entre vous! Résultat, vous recevrez à chaque début de mois votre box, adressée à votre chien, qui contiendra entre 5 à 6 produits de marques différentes (de l’hygiène à la nourriture en passant par les jouets) pour une valeur réelle de plus de 35€ . Belle économie donc, et le plaisir de voir votre chien ou chat (avec la Miaoubox) s’amuser de tout cela. Et chaque deux boites achetées, un euro est reversé à une association de protection des animaux !

woufbox novembre dog bless america

Contenu

Ce mois-ci, une box bien garnie nous attend, avec un thème bien respecté :

– Des filets de poulets grillés de chez 8in1 en forme de tranches de bacon sauce BBQ

– Une peluche à “pouic-pouic” en forme de bouteille de Pet Cola, de chez Camon, pour accompagner le BBQ évidemment !

– Un autre jouet de chez Camon plus solide en forme de fer à cheval (Texan on imagine), saveur pomme verte, pour aider votre chien à se faire les dents tout en s’amusant

– Des tablettes à la chlorophile de chez Trixie, sorte de chewing-gum menthol pour chien, pour que toutou garde une haleine fraiche toute la journée façon Hollywood

– Trois balles de baseball à mâcher qui sont fourrées de friandises que votre chien découvrira au fur et à mesure après avoir joué avec !

– Le magazine 30 millions d’amis

– Le petit guide Woufmag du mois sur le thème des Etats-Unis également

Balzac Woufbox Novembre
Pet Cola: jouet Balzac Approuved

Notre avis 

Les +

– Beaucoup de produits dans une boîte bien garnie

– Un thème américain respecté et original

– Un jouet et des pastilles qui pensent aux dents de nos chiens, et qui sont adaptés à leur taille

– Des friandises au poulet qui font leur effet sur Balzac !

Les –

– S’il faut vraiment trouver quelque chose à redire ce mois-ci, on pourra remarquer que les 2 jouets sont de la même marque mais…est-ce vraiment un reproche?

Note: 9.5/10

Notre avis: un vrai sans faute pour cette box “Dog bless America” originale, de qualité, bien fournit et avec un thème bien respecté.

NB: abonnez-vous vite, car si vous prenez la Woufbox de Noël avant le 27 novembre, vous obtenez en plus de la boite à surprises, 3 polaroïds offerts par Printic pour immortaliser les plus belles photos de votre toutou !

Author

Grande enfant qui donne son avis sur les films et les séries sur WAG. Et sur cine-nerd.fr . Et aussi sur welovecinema.fr ... Aime les acteurs et les expose sur ses avatars Twitter (@AnaBerno). Véritable pipelette à tendance bisounours, je suis pourtant Bretonne, donc mangeuse de crêpe têtue. Ce que je préfère sinon, c’est découvrir de nouveaux endroits à visiter et des nouveaux bars à tester entre amis.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :