Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Food > [Box] Test – Au coin du feu par Envouthé

[Box] Test – Au coin du feu par Envouthé

Envouthé

Concept

Et oui, nous restons fidèles à la Box Envouthé. Pour les novices, Envouthé c’est LA Box incontournable pour les amateurs de thés. Une équipe qui nous propose des découvertes, de la qualité, des surprises… Si je ne cesse de vanter les bienfaits de cette Box un peu partout, la rentrée nous aura quand même fait déchanter. Et oui, Envouthé a augmenté ses tarifs (pour les nouveaux abonnés) en proposant sa Box pour 19,90€ par mois (frais de port inclus) contre 15,90€ par mois avant. Oui, ça commence à faire un peu cher. Heureusement, l’abonnement est résiliable à tout moment, vous pouvez vous faire plaisir juste un mois ou deux pour les petits budgets. Pour vous motiver à tenter l’expérience Envouthé, nous vous présentons la Box Envouthé de Novembre : Au coin du feu. Et pour plus d’informations, rendez-vous directement sur le site : http://envouthe.com/.

Contenu

L’habituel : Le Carnet de dégustation du mois.

Les thés/infusions en vrac : 60g de Thé à la Noisette Vanille (Thé noir par Maison Taillefer).

Les thés/infusions en sachet : 5 sachets de Prince Dharma (Thé noir aux épices, anis et fleur de carthame proposé par Pagès), 2 sachets de Tisane pomme fleurs de Sureau (Tisane fruitée proposée par Salus Gourmet), 3 sachets de Tisane gingembre orange spicy (Tisane fruitée et épicée proposée par Salus Gourmet), 1 sachet de Je ne sais quoi… (Thé vert aux 11 vanilles différentes proposé par Theodor), 1 sachet de Marabout (Thé rooibos à la pomme et au caramel proposé par Theodor), 1 sachet de Travel to India (Thé noir aux épices et à la vanille proposé par Theodor).

Les petites surprises : un passe thé en bambou et des caramels à la châtaigne Paris-Caramels.

Envouthé

Notre avis

Les +

– Une Box vraiment luxueuse : packaging au top, design joli…

– Le carnet de dégustation toujours utile, agréable et bien écrit.

– Un sujet au poil pour l’arrivée du froid.

– Deux petites surprises ce mois-ci (contre une habituellement).

Les –

– Un seul thé en vrac.

– Beaucoup de thés à base de vanille.

– Et toujours le prix de la Box, un vrai budget tous les mois.

Note : 7/10

Conclusion

Il n’y évidemment plus la surprise des premiers mois en découvrant cette belle Box et je deviens de plus en plus exigeante. Envouthé reste un cadeau de qualité à se faire à soi-même ou à ses proches.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.