Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Life > [Box] La (w)oufbox d’octobre !

[Box] La (w)oufbox d’octobre !

Nous voilà définitivement addict à la woufbox….comme on l’avait prévu!  Alors que Balzac attend toujours aussi impatiemment sa petit boite bleue chaque mois, voilà le tour d’horizon de cette box d’octobre avec d’abord un petit rappel du principe de la Woufbox:

Concept

Tout comme les humains peuvent se faire plaisir chaque mois en recevant des box beauté, nourriture ou bien-être directement chez eux, vos compagnons à 4 pattes peuvent désormais bénéficier du même traitement. Si vous voulez leur faire plaisir, vous pouvez vous rendre sur le site de Woufbox et souscrire à un abonnement, ou en offrir un, pour 14,90€ par mois livraison comprise. Résultat, vous recevrez à chaque début de mois votre box, adressée à votre chien, qui contiendra entre 5 à 6 produits de marques différentes pour une valeur de plus de 35€. Belle économie donc, et le plaisir de voir votre chien ou chat (avec la Miaoubox) s’amuser de tout cela. Et chaque deux boites achetées, un euro est reversé à une association de protection des animaux !

woufbox octobre

Contenu

Ce mois-ci encore, pas de magazine 30 millions d’amis et une box un petit chouilla en-dessous des mois précédents selon nous:

– Des chips pour chien (donc sans sel et autres saletés pas bonnes pour la santé de toutou) saveur salami

– Un lot de gants désinfectants sans rinçage de la marque Ingenya pour nettoyer le poil de votre chien qui rentre de promenade sans passer par le bain. Ok, c’est dommage parce que vous ne pourrez pas vous moquer de toutou qui a une tête de rat mort sous la douche, mais ça vous fera économiser du temps et de l’eau!

– Un lot de sticks au poulet à mâchonner de la marque Jerky’s pour la petite sucrerie du mois

Deux jouets: un « dur » avec corde et balle de tennis en forme de vache de chez Trixie, et un plus  « souple » en forme de coccinelle rose bonbon

jouets woufbox octobre trixie

Notre avis 

Les +

– Deux jouets qui viennent renflouer mon stock car pour un joueur/destructeur comme mon Balzac, les jeux ne durent jamais bien longtemps !

– Les lingettes nettoyantes pratiques pour les chiens à poils longs comme le mien qui reviennent toujours de dehors avec des feuilles et autres organismes vivants coincés dans le pelage.

– Un service toujours de qualité et rapide qui nous fait encore découvrir de nouvelles marques

Les –

– Une box qui semble un peu vide quand on l’ouvre ce mois-ci

– Le manque d’originalité en mettant 2 jouets

– Les chips d’une marque inconnue que mon chien ne veut même pas approcher (oui il fait la fine bouche et alors?).

Note: 8/10

Une box qui aura moins enthousiasmé mon Balzac que les autres et un ensemble qui fait un peu plus léger que les mois précédents. Mais les jouets résistants et l’idée de penser à l’intérieur de nos maisons avec les lingettes nettoyantes rattrapent l’ensemble et ne gâchent en rien le plaisir que l’on a à retrouver cette box chaque mois dans nos boites aux lettres.

N.B: vous n’aurez pas de photo de Balzac ce mois-ci car Monsieur a décidé de s’enfuir loin des objectifs chaque fois que je lui permets d’approcher ses jouets… Je lui interdis de déchiqueter ses joujoux, il m’interdit de le prendre en photo, CQFD. Aimez les animaux qu’ils disent…

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Responses

  1. Pingback : La folie des Box : Le Geek Pack - |

  2. Pingback : [Woufbox] Dog bless America ! | We Are Girlz

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.