Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > A la une > [Beauté] Zoom sur Make up line et le coffret Party Night

[Beauté] Zoom sur Make up line et le coffret Party Night

makeupline

Make up line en bref

Créée en 2011, Make up line s’est vite fait un nom. Il faut dire que l’entreprise propose quelque chose de tout à fait nouveau : des coffrets de coaching permettant de se maquiller seule et de chez soi comme une pro. Un abonnement qui vous coûtera 29,99 € par mois fdp compris que vous ne regretterez pas tant les combinaisons proposées sont nombreuses et le petit livret explicatif terriblement bien fait. Pour celles qui ne veulent pas se risquer à l’abonnement, il y a également la possibilité d’acheter les produits à l’unité sur le site internet : http://www.makeupline.com/.

Zoom sur le coffret Party Night

Depuis peu, Make up line propose des coffrets pour les ongles. Ce mois-ci, réception du coffret Party Night contenant : un vernis Rose Fushia, un vernis Blue Magnetic, un vernis Golden Sand, un vernis Top Coat Glitter, deux aimants (motifs en V et croisillons) et, bien sûr, l’indispensable petit livret pour nous guider. L’objectif de ce coffret ? Nous mettre à la page en matière de beauté des ongles et nous rendre magnétique pour nos soirées d’automne.

Coffret Party Night

Si les vernis contenu dans le coffret ne sont pas faciles à porter au quotidien, il sera difficile de le reprocher à Make up line qui nous offre ici l’opportunité d’apprendre une nouvelle technique et de nous habiller les ongles pour nos prochaines soirées.

Alors, en quoi consiste cette manucure magnétique ? Ça commence comme toute manucure digne de ce nom : on chouchoute nos ongles en les limant et en les polissant, on repousse les cuticules et on coupes les petites peaux. Une fois nos mains prêtes à être colorées, on pose une base, non fournie, puis on choisit une des 3 couleurs proposées dans le coffret. Pour une fois, pas besoin d’attendre que le vernis soit sec pour commencer à s’amuser. Je choisis un des deux aimants et je le rapproche le plus près possible de mon ongle. 10 secondes plus tard, je vois apparaitre des motifs sur l’ongle ! Le 4ème vernis dans le coffret peut quant à lui venir sublimer l’ongle après le séchage du vernis de couleur.

Pour toutes les mordues de maquillage et de techniques professionnelles, Make up line est LA marque à adopter. Pour avoir testé plusieurs de leurs coffrets, je vous garantie que la déception n’a jamais été au rendez-vous et que la qualité des produits a toujours été au top.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.