Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > A la une > [Box] Test – My Little Holiday Box

[Box] Test – My Little Holiday Box

photo 1(7)

Concept

Vous connaissez sans doute déjà My Little Box, la Box créé par My Little Paris pour faire le plein de goodies et de beauté. Pour les petites nouvelles, je reviens quand même brièvement sur le concept. MLB a été une de mes premières Box. J’ai même reçu la toute première, il y a déjà un an et demi. MLB a depuis évolué un petit peu pour se démarquer de ses concurrentes, en proposant à ses abonnées des goodies ET des produits beauté (au lancement, elle était exclusivement une Box Beauté). Un choix finalement payant puisque MLB est devenue incontournable sur le marché de la Box et se porte plutôt bien. En grande partie grâce à l’aura de My Little Paris, sa maman très connue, mais aussi parce que les têtes pensantes de MLB sont pleines d’idées et nous font tous les mois de belles surprises. Pour vous laisser surprendre, c’est simple, vous vous abonnez en quelques clics sur le site, et pour la modique somme de 15,5€ par mois, vous recevez aux alentours du 12 votre colis surprise. Un abonnement que vous pouvez arrêter à tout moment. Bon à savoir : il existe aussi des abonnements cadeaux de 3 ou 6 mois (gros succès auprès des copines). Pour craquer, c’est ici : http://www.mylittlebox.fr/index.html. Si les deux précédentes MLB m’avaient déçue (en grande partie à cause des goodies), qu’en est-il de cette My Little Holiday Box ?

Contenu

Les habituels : Carte rigolote à accrocher chez soi (et non, pas de citation ce mois-ci), le magazine plein d’astuces My Little World, un petit pochon à réutiliser My Little Box, un petit dépliant avec présentation des produits du mois.

Les goodies : Un sac de plage en toile avec des dessins made by Kanako, un polissoir 4 étapes chrono Sephora.

Les produits beauté : Un gel surgras bain et douche Lait de Pêche Rogé Cavaillès, un shampooing nourrissant pour cheveux colorés Avines, une lotion tonique fraîcheur My Little Beauty.

 photo 2(8)

Notre avis

Les +

– Le design et la présentation de MLB sont toujours au top.

– Une Box qui sent vraiment l’été quand on l’ouvre.

– Trois produits Beauté qui donnent vraiment envie.

– Un sac de bon goût, à emmener partout, même à Paris Plage !

Les –

– Un produit Sephora, ça me déçoit toujours beaucoup dans une Box.

– Une Box qui me parait beaucoup moins fournie que les précédentes.

– L’impression que MLB est de moins en moins originale et va vers la facilité.

Note : 6,5/10

Conclusion

Même si elle est moins généreuse que d’ordinaire, cette My Little Holiday Box ne m’a pas plus déçue. Elle est certes plus simple mais les produits font vraiment tous envie. Plus d’efficacité donc. Attention tout de même, MLB perd des points de mon côté en prenant de moins en moins de risques, notamment au niveau du choix de ses partenaires.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.