Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > [TV] Nouvelle chaîne TV : J-One

[TV] Nouvelle chaîne TV : J-One

j-one-logo

Jeudi matin, 8h30 à Nation, un bus discothèque se présente devant nous. Viacom (MTV, GameOne, Nickelodeon) nous a convié à une petite balade en bus avant de rejoindre la Japan Expo.

Sur le bus une inscription étrange : J-One, mais qu’est ce que c’est ? Nous montons dans le bus, de jeunes maids (serveuses asiatiques) nous accueillent avec du café, des croissants (très frenchies en fait !) et des sushis sucrés.

DSC08263

Le bus démarre et la révélation arrive!

Petite bande annonce sur les écrans du bus : J-One se révèle à nous.

J-One est une nouvelle chaîne TV « Pop Culture Manga à  J+1« , le concept principal de cette chaine est donc de diffuser des épisodes de séries animées 1 jour après la diffusion au Japon (d’où le J-One, J+1). Donc de grosses exclusivités pour des séries déjà très célèbres comme Naruto, Space Brothers, Hunter X Hunter, …  !

DSC08284

Sur la chaîne on retrouvera aussi des reportages sur la culture Pop asiatique, des magazines sur les tendances, les jeux vidéos, la musique, la télé-réalité, des cérémonies ect…

La chaîne arrivera dès le 4 octobre 2013  via Canalsat (ADSL et Satellite) et par le câble via Numéricable.

Pour patienter avant la sortie de la chaîne J-One a déjà une application avec un décompte mais surtout des épisodes inédits en France de NARUTO SHIPPUDEN et HUNTERxHUNTER, l’application est dispo sur  iOS et Android !

DSC08292

D’ailleurs pour l’occasion une fois à la Japan Expo nous avons pu voir Junko Takeuchi, la voix originale de Naruto ! Elle nous a fait quelques petits hurlement à la Naruto, très impressionnant ! et nous avons visualisé un des derniers épisodes diffusés au Japon, histoire de me rappeler que j’ai 3 ans de retard dans l’anime!

Du coût la chaîne J-One tombe à pic car cette visite à la Japan Expo m’a juste complètement donné envie de me replonger dans les animés !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.