Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Beauté > [Coiffure] Franck Provost à Cabourg

[Coiffure] Franck Provost à Cabourg

Nous vous avons parlé de Cabourg, de ses films et de ses folles soirées mais nous avons peut-être pas insisté sur un élément pourtant au coeur de ce Festival : le glamour. Cabourg c’est LE festival chic par excellence. Le festival qui, bien que très famille et à taille humaine, se transforme en Place to Be dès que le soleil décline. À Cabourg, exit le « m-as-tu-vu » cannois et place à l’élégance dans la simplicité et le naturel. Et parce qu’à Cabourg tout est possible (ou presque) on est allé passé une heure chez Frank Provost, le partenaire coiffure qui met en beauté les talents.

Cabourg_Franck_provost

Partenaire depuis cinq ans du Festival Romantique de Cabourg, Franck Provost associe souvent son nom à des événements cinématographiques. Désireux d’entretenir et de consolider des liens privilégiés avec les actrices du monde entier, Franck Provost l’itinérant va à la rencontre des talents pour sublimer avec élégance leurs coiffures.

À Cabourg les choses sont plus simples, plus naturelles, et les relations entre les professionnels et les actrices de passage n’ont pas besoin d’artifices. Ici, les talents passent, prennent rendez-vous ou demandent si un petit brushing est possible entre deux. Ici, les maisons travaillent main dans la main et l’entente est plus que cordiale entre Elie Saab, Swarovski et Franck Provost. Les invités passent d’un salon à l’autre pour choisir la tenue, les bijoux ou la coiffure du soir. D’ailleurs, quand on voit l’ambiance bonne enfant entre les équipes des partenaires beautés, on retrouve tout l’esprit du festival que nous aimons tant.

FP

Ainsi après Audrey Fleurot, Helena Noguerra, Mélanie Bernier,  Elodie Bouchez, Lola Creton, Victoire Belezy, Emmanuelle Devos ou encore Claire Keim c’est au tour d’AL et de moi-même de profiter du studio Franck Provost installé au Grand Hôtel. Puisque la tendance est au Nude et au naturel on partira toutes les deux sur un chignon bas pas trop strict. Il ne faudra pas plus de 15 minutes montre en main pour les coiffeurs pour mettre en place nos deux coiffures et sublimer ainsi nos visages. Si je me mets à penser que les cheveux ondulés m’iraient bien, AL se prend de passion pour les tresses. Reçues comme n’importe quelles invitées du festival, on gardera le sourire aux lèvres pendant tout le rendez-vous. Sourire qui ne se dissipera pas tant les compliments sur nos jolies coiffures n’en finiront plus d’abonder.

MarineFP

photo 4

On repartira de ce festival avec tout un nécessaire pour avoir de beaux cheveux et en ayant envie de se coiffer comme ça plus souvent parce que les chignons romantiques ça le fait carrément !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.