Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Beauté > [Box] Test – Ma Boîte à Beauté Maya

[Box] Test – Ma Boîte à Beauté Maya

photo(87)

Concept

Aujourd’hui, je vous parle de ma chouchoute des Box Beauté : Ma Boîte à Beauté. Je suis adepte depuis un peu plus d’un an déjà et elle ne m’a encore jamais déçue. Sa spécialité ? Les produits bio de qualité. Comme toutes les autres Box connues de la catégorie beauté elle était autrefois mensuelle mais, depuis quelques mois, elle a décidé de se démarquer en devenant bi-mensuelle et proposer une plus grosse boîte. Au moins 7 produits en full size (pas d’échantillons ni de miniatures) pour 32€ frais de port inclus. MBAB garantit une valeur par boîte de 120€ minimum. Une très belle affaire je vous dis ! Pas d’abonnement chez MBAB, vous passez commande selon vos envies et l’état de votre porte-monnaie. Pour plus d’infos, c’est par ici : http://www.maboiteabeaute.com/.

Contenu

Les habituels : Un pochon de couleur jaune pour le début de l’été (la couleur change à chaque Box), une carte avec présentation des marques présentes dans la Box.

Les produits : Un shampoing gentil (si il est gentil, tout va bien) à la protéine de blé Britanie, un masque pour cheveux à la fleur d’oranger Afrikissime, un lait visage et corps aux extraits de vigne Bourgogne Beauté, une huile corporelle pour hydratation & massage Pura Bali, un yaourt corporel au melon Attirance, une eau bronzante (sans auto-bronzant) K pour Karité, un soin hydratant visage à l’eau de glacier et micro-algue arctique Polaar et un khôl effet smoky noir Elite.

photo(88)

Notre avis

Les +

– Pas besoin de s’abonner, on commande quand on veut.

– Les marques partenaires, des valeurs sûres mais aussi des vraies découvertes.

– L’orientation bio de MBAB.

– Des produits pour tout le corps.

– Un rapport qualité/prix imbattable.

Les –

– Des retards de livraison de temps en temps.

Note : 9/10

Conclusion

Vous aurez sans doute compris pourquoi je suis fidèle à Ma Boîte à Beauté depuis tout ce temps. Une Box Beauté complète, surprenante et toujours de qualité. Si elle n’est pas la plus connue du genre, un conseil : osez MBAB, promis, vous ne serez pas déçues.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.