Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > A la une > [Box] Test – Envouthé Maman & moi

[Box] Test – Envouthé Maman & moi

photo(73)

Premier essai Envouthé pour les Girlz et on peut dire qu’il est plus que transformé. Nous sommes littéralement envoutées ! Présentation rapide du principe. Chaque mois, Envouthé propose à ses clients de découvrir 4 à 5 thés ou infusions avec un carnet de dégustation et une surprise. Tout ça pour 15,90€ par mois, frais de port inclus (il y a aussi des offres disponibles pour 3 ou 6 mois). Vous pouvez en savoir plus en allant directement sur leur site, mais je vous préviens, ça fait très envie : http://envouthe.com/. Là, certains se disent que le thé, c’est pas trop leur truc. Mais croyez-moi, ça va vous donner l’envie d’aimer, comme disait Daniel Lévi.

Contenu

Les habituels : Carte Table d’infusion pour guider le goûteur dans sa dégustation + le Carnet de dégustation du mois.

Les thés/infusions en vrac : 15g de Mademoiselle de Theodor (Thé noir parfumé Earl Grey +  Fleurs de Lavande), 15g de Sans Complexe de Theodor (Thé noir parfumé Tarte citron meringuée), 12g de Darjeeling de Teekampagne (Thé bio), environ 18g de Thé des Mamans de MD l’autre thé (Thé vert de Chine aromatisé à la fraise et à la framboise, parsemé de pétales et de boutons de roses), 12g de Little Monster Tea de Lagosta (Eau de fruits à boire avec les enfants).

Les thés/infusions en sachets : 2 sachets de Tamayokucha Impérial de Le Palais des Thés (Thé vert japonais), 2 sachets de Thé du Hammam Black Leaf de Le Palais des Thés (Thé noir aux accents gourmands de fruits rouges et fleurs).

Les petites surprises : Une cocotte en papier à monter pour se dire ses 4 vérités et remonter le temps, une fleur en porcelaine pour boire son thé ou poser sa boule de thé, de La Maison de la Porcelaine.

photo(74)

Notre avis

Les +

– Des thés pour tous les goûts.

– Un accessoire mignon et utile.

– Des guides pour les moins connaisseurs (avec temps d’infusion, température de l’eau et meilleur moment pour la dégustation).

– Un carnet de dégustation dans lequel, en plus des conseils, on peut noter chaque thé.

– La cocotte en papier pour un retour en enfance. Une bonne idée.

– Une très jolie boîte qu’on peut conserver pour ranger nos petites affaires.

Les –

– Des thés pour tous les goûts justement. Je sais déjà que je ne pourrai pas en boire certains. Mais c’est dur de leur reprocher.

– Je cherche encore… Je vous en trouverai sûrement plus facilement le mois prochain.

Note : 9/10

Conclusion

Vous l’aurez compris, énorme coup de coeur pour Envouthé, qu’on adopte tout de suite chez We Are Girlz. Une box à commander pour soi ou à offrir en cadeau.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Responses

  1. Pingback : Vite, la fête des mères c'est bientôt! | We Are Girlz

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :