Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > A la une > L’envie du moment : La collection The Bond Girl d’OPI

L’envie du moment : La collection The Bond Girl d’OPI

OPI Bond Girls beauty

L’été arrive à grands pas et on a envie de couleur ! La célèbre marque de vernis OPI a décidé de nous faire rêver en sortant une collection spéciale pour la belle saison comme ils ont l’habitude de le faire chaque année. Ces vernis sont incontournables pour les connaisseuses depuis des années avec une large palette de couleurs toujours à la mode (jusqu’à 200) et des noms toujours originaux. Ils ont aussi une super longue tenue et sont résistants à l’écaillage.

Tout ça nous offre un luxe très abordable même si on a pas les moyens de faire des folies avec notre porte monnaie.

Capture

Pour l’été 2013, OPI parle à la James Bond Girl qui est en nous avec une gamme de six nouveaux vernis aux couleurs des James Bond Girl les plus célèbres. Dans des tons de blanc, de rose, de bleu, de violet, d’or et de corail, Bond Girls donne un éventail de couleurs avec le fini mate Liquid Sand si particulier. Avec cette nouvelle texture mate, plus besoin de Topcoat, nos ongles sont prêts à affronter la plage et le soleil !

Dès le mois de Juin, la collection sera disponible chez Sephora .

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Response

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :