Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Cinéma > Festivals > Festival de Deauville > Festival de Deauville 2012 – Jour 2

Festival de Deauville 2012 – Jour 2

Soleil où es-tu ?

Il s’est déjà enfui, je commence à me demander si je ne porte pas la poisse aux festivals tiens !

Grosse journée ce samedi, programme chargé mais diversifié !

8h30 : Projection Presse de Jason Bourne : L’héritage ! Le résultat ne me plaît pas trop, je n’ai pas accroché du tout à l’histoire. Il faut dire que déjà la première trilogie ne m’avait pas emballée à l’époque.

11h : For Ellen avec Paul Dano … une sieste aurait été plus agréable. L’acteur n’est pas mauvais mais le film oui. Trop lent, trop vide, on a l’impression que c’est un court métrage rallongé.

14h15 : Conférence de presse de Jason Bourne : L’héritage ! Même si on n’aime pas le film c’est toujours agréable de participer à ce genre d’évènement. Jeremy Renner était un peu fatigué mais il nous a lâché quelques souvenirs. (piste audio disponible : http://soundcloud.com/ellen-nivra/conf-rence-de-presse-jason)

15h00 : Your Sister’s Sister, mon coup de coeur pour l’instant. Une très belle comédie dramatico-romantique parfaitement maîtrisée.

17h30 : Bachelorette, la déception du jour qui est bien loin de ce que la bande annonce nous fait penser.

Ensuite j’ai arrêté ma journée, parce que mine de rien je suis en vacances et le but est aussi de me reposer !

Retrouvez les photos de la journée : http://www.flickr.com/photos/nivrae/sets/72157631354862582/

A demain !

3 Responses

  1. Alain

    Bonjour, festivalier “normal”,depuis 1987 j’appreciais Les projections de presse du matin instaurées, depuis quelques années. Cette année, elles ne figurent plus sur le programme officiel. Je vois que tu as vu Bourne en proj. presse (au Morny comme d’habitude ?)
    As tu le programme de ces séances pour les prochains jours ? Le public normal peut il encore y assister ? (priorité au badge presse évidemment)
    Merci

    1. Cette année elles sont été annoncées en toute discrétion (enfouies dans la paperasse de l’accréditation presse). Elles sont complètement réservée à la presse et c’est vrai que c’est dommage parce qu’on est vraiment pas nombreux.

      Il y en a une vendredi et une samedi pour Taken 2 et Savages.

  2. Alain

    Merci. Je tenterai bien ma chance pour taken et/ou savage, ça me permettrait de rentrer plus tôt ( je viens de Nantes ). si en plus la salle n’est pas complete…
    Peux tu me preciser le lieu et l’heure stp (al_ra72@yahoo.fr)

    Merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :